Shows à voir

20 shows à voir en juillet 2018

Si les punks et les métalleux attendent avec impatience la fin du mois pour se griller la couenne devant leurs groupes favoris durant Heavy Montréal et 77, juillet ne manque pas d’occasions hors-festivals pour sortir.

SEMAINE 2

9. Beck, le 10 juillet à la Place Bell

Bek David Campbell dit Beck offrait l’année dernière l’album le plus pop de sa discographie éclectique, Colors. La tournée du même nom s’arrêtera le 10 juillet prochain à la Place Bell avec, en première partie, le duo d’Alt-pop Oh Wonder. Le 12, il sera en spectacle sur les plaines d’Abraham au Festival d’été de Québec.

10. Guerilla Poubelle, le 11 juillet au Ministère

Besoin de brasse-camarade convivial sur des paroles conscientisées ? Du 11 au 21 juillet, le groupe punk français Guerilla Poubelle sera en tournée estivale dans la belle province, en commençant par le Ministère à Montréal. Le chanteur de Fortune Cookie Club, Noé Talbot, et Bat Bat des Diego Pallavas ouvriront la soirée.

11. Vincent Vallières, le 12 juillet dans la ruelle Gaboury

Pour un troisième été, la ruelle rattachée au parc Morgan dans Hochelaga-Maisonneuve devient lieu de fêtes et de rassemblements avec un barbecue dès 17 h et un spectacle à 18 h 30. Le 12 juillet, le populaire Vincent Vallières jouera ses classiques On va s’aimer encore, Le temps passe ainsi que ses plus récentes chansons sur Le temps des vivants, paru au printemps 2017.

12. Naâman, le 14 juillet au Théâtre Fairmount

Le récipiendaire de l’album Reggae French Touch de l’année aux Victoires du Reggae, le français Naâman, présentera Beyond. Ses compositions alliant hip-hop, soul, musique latine et rythmes caribéens apportera très certainement douce ambiance aux festives Nuits d’Afrique.

 

Et qu’en est-il de la Semaine 3?

Événements à venir

Vos commentaires