Le Centre Bell de Montréal est l’endroit où sont présentés plusieurs des plus grands évènements sportifs, culturels et artistiques au Québec. Inauguré en 1996 sous le nom de Centre Molson, il est devenu le nouveau domicile du Canadien de Montréal, mais a également reçu les plus grands noms de l’industrie de la musique.
Situé en plein coeur du centre-ville de Montréal, le Centre Bell accueil plus de 1,5 million de spectateurs chaque année, que ce soit pour ses matchs de hockey ou pour les quelques 120 spectacles qui y sont présentés annuellement. Le Centre Bell est relié de l’intérieur à la station de métro Lucien-L’Allier (ligne orange).
Bryan Adams annonce une vaste tournée canadienne intitulée So Happy It Hurts, qui s’arrêtera notamment le 7 septembre à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivieres, le 9 septembre à la Place Festivalma d’Alma, le 10 septembre au Centre Vidéotron de Québec, et le 12 septembre au Centre Bell, à Montréal.
Billy Corgan et sa troupe des Smashing Pumpkins seront de retour au Québec à l’automne prochain. Qui plus est, le mythique groupe de Perry Farrell, Jane’s Addiction assurera la première partie !
L’iconique groupe de hard rock Scorpions annonce la tournée nord-américaine Rock Believer. Pour l’occasion, la formation allemande sera de passage à Québec le 24 août au Centre Vidéotron, puis à Montréal le 27 août au Centre Bell. Cette tournée vient souligner la sortie du 19e album studio de Scorpions, Rock Believer, lancé sous l’étiquette Vertigo Records.
L’histoire d’amour entre Sting et le public de Montreal ne date pas d’hier. L’engouement étais donc palpable, de la scène jusqu’au troisième balcon du Centre Bell, pour ce spectacle tant attendu, jeudi soir.
Qu’on soit nostalgique des années 2010 et encore en amour avec Night Visions ou bien fan de leurs plus récents succès radio, Imagine Dragons avait tout ce dont on avait besoin pour passer une excellente soirée. Dans un Centre Bell rempli et très enthousiaste, la formation de Las Vegas a tout donné aux fans qui attendaient impatiemment leur retour. La tournée Mercury aura encore une fois permis aux charismatiques membres du groupe de solidifier leurs liens avec le public québécois.
L’illustre rappeur et chanteur portoricain Bad Bunny était en spectacle au Centre Bell mercredi soir, en présentation de sa tournée « EL ULTIMO TOUR DEL MUNDO ».
Le post-hardcore emo My Chemical Romance sera de retour à Montréal à la fin de l’été. Un spectacle vient d’être annoncé en vue du 2 septembre 2022 au Centre Bell, avec Waterparks et Meg Myers en première partie.
Afin de rester à l’affût, et ne rien manquer des nouvelles annonces de spectacles, des programmations de festivals, et des nouveaux concours exclusifs pour gagner des billets de spectacles ou des disques vinyle, inscrivez-vous à l’infolettre hebdomadaire de Sors-tu?