Piranha Bar
Situé en plein coeur du centre-ville de Montréal, le Piranha Bar se trouve au 2e étage du restaurant Frites Alors! sur Sainte-Catherine Ouest.
Depuis 2012, le Piranha Bar propose une salle de spectacle pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Le lieu contient également un lounge chaleureux avec fauteuils en cuir et des tables de billard.
Le festival Pouzza Fest annonçait l’ajout du Piranha Bar à sa liste de salles où se tiendront certains concerts en 2013.
Articles associés

1349, Uada et Cloak à Montreal | Le Piranha Bar déborde de black métal
Il a fallu refuser du monde à la porte : le black metal attire les foules. Retour sur une soirée où Uada a presque volé la vedette à 1349, et une belle ouverture de Cloak.

Saor au Piranha bar | Les Écossais débarquent à Montréal pour la première fois
Retour sur une soirée black métal atmosphérique avec une affiche remarquable incluant les Ecossais de Saor pour la toute première fois à Montréal, appuyés par les Américains de Wayfarer et Falls of Rauros qui ont aussi livré de bonnes prestations, malgré l’endroit peu propice aux ambiances folk et épiques…

John 5 et Jared James Nichols à Montréal | Freak show, bluegrass et guitar-héros
John 5 a donné un spectacle plutôt hallucinant et surprenant dans une salle remplie à craquer, s’affirmant dans son univers et jeu déjanté, alors que le guitariste Jared James Nichols s’est illustré en ouverture.

Quoi faire pour le Jour de l’An 2019 : Des solutions familiales, tropicales, swing, grindcore et queer pour accueillir la nouvelle année!
C’est le temps des Fêtes et inévitablement la nouvelle année arrive à grands pas. Et pour fêter ça, ce ne sont pas les événements qui manquent à Montréal le 31 au soir! En manque d’idées? Sors-tu.ca revient sur quelques soirées dans lesquelles il serait bon d’y faire un tour pour commencer 2019 sous les meilleurs auspices. À vos agendas!

Messe des Morts VIII | Génèse avec Gevurah et Negative Plane
La grande réunion annuelle du black metal commençait jeudi soir au Piranha bar où il n’est pas évident de créer une ambiance occulte mais les groupes ont fait de leur mieux malgré la qualité du son, dans une salle remplie: les fidèles sont au rendez-vous.

20 shows à voir en juillet 2018
Si les punks et les métalleux attendent avec impatience la fin du mois pour se griller la couenne devant leurs groupes favoris durant Heavy Montréal et 77, juillet ne manque pas d’occasions pour tous de sortir.

Messe des Morts VII – Génèse avec Profanatica et Asagraum
Une première soirée à guichets fermés au Piranha Bar, qui a vu les Scandinaves d’Asagraum pratiquement voler la vedette à Profanatica, alors que la qualité générale du son et l’atmosphère font amèrement regretter les Katacombes.

Postmortem Equinox Fest | Les tristes pandas
Hier, le samedi 14 octobre 2017, une soirée transitoire a été célébrée au Piranha Bar à Montréal, avec le Postmortem Equinox Fest… Bien que l’équinoxe était officiellement le 22 septembre dernier, les Productions Koffin et Hellblazer ont voulu souligner la tombée de la noirceur, et l’arrivée imminente de l’hiver qui glacera nos âmes jusqu’aux tréfonds… Ce deuxième jour du Postmortem Equinox Fest a offert un line-up très black métal, avec des groupes chevronnés, qui ont enjolivé leurs offrandes à grands coups de corpse paint, et d’ambiances malsaines à souhait. Topo d’un spectacle de possédés…

Burning The Oppressor, Daedalean Complex et invités | Soirée éclectique et électrique!
C’est dans une des dernières belles journées de l’été 2017 qu’un petit nombre d’adeptes de métallurgie musicale ont convergé au Piranha Bar, pour un spectacle assez diversifié. Dans une ambiance de franche camaraderie propice aux shows metal, hier soir le 2 septembre 2017, se sont produits Enime, Dischord, Daedalean Complex et Burning The Oppressor. Retour sur une soirée éclectique et électrique!

20 shows à voir en septembre 2017
C’est l’heure de la rentrée! Comme c’est seulement le début de la session, on peut encore se permettre de sortir un peu. Voici donc les 20 suggestions de sorties de Sors-tu.ca pour procrastiner comme il faut.
