Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en mars 2018 !

Le printemps approche, lentement mais surement… l’envie de reprendre la vie active et de recommencer à sortir gagnera peu à peu la Métropole, et Sors-tu.ca est là pour vous orienter vers les meilleurs shows à ne pas manquer. Petit aperçu de ce qui vaudra le détour en mars !

Santana
Mercredi 21 mars au Centre Bell
Jeudi 22 mars au Centre Vidéotron de Québec

Maintenant âgé de 70 ans, le légendaire guitariste Carlos Santana trimbale sa troupe de talentueux musiciens pour réchauffer stades et arénas un peu partout sur la planète avec leur tournée Divination. De Soul Sacrifice à Smooth, ce ne seront pas les succès qui manqueront pour le groupe qui s’était fait connaître il y a près de 50 ans au festival Woodstock.

Pour les billets, c’est par ici et par là!

 

P!nk
Vendredi 23 mars au Centre Bell

Après avoir séduit les Plaines d’Abraham au grand complet l’été dernier, l’infatigable P!nk s’arrêtera dans la métropole le 23 mars prochain. Bête de scène reconnue, la chanteuse devrait alterner entre les pièces de son septième album Beautiful Trauma et les succès qu’elle a cumulés au fil des ans.

Les billets sont disponibles juste ici!

 

Lucy Rose
Dimanche 25 mars au Centre Phi

La voix douce et posée de l’Anglaise Lucy Rose viendra envelopper les spectateurs du Centre Phi vers la fin du mois. Après avoir fait paraître un troisième album, Something’s Changing, l’été dernier, la chanteuse folk apportera un vent de fraîcheur qui ne sera pas sans rappeler la brise du printemps que l’on espère retrouver à ce moment-là. Héritière musicale de Joni Mitchell, Lucy Rose présente une indie folk qui oscille entre des ambiances dansantes et relaxantes. Parfait pour une date romantique à la fois décomplexée et branchée.

Billets en vente par ici.

 Consultez les suggestions des semaines suivantes :

Événements à venir

Vos commentaires