Shows à voir

20 shows à voir en mars 2018 !

Le printemps approche, lentement mais surement… l’envie de reprendre la vie active et de recommencer à sortir gagnera peu à peu la Métropole, et Sors-tu.ca est là pour vous orienter vers les meilleurs shows à ne pas manquer. Petit aperçu de ce qui vaudra le détour en mars !

 

Son Lux
Lundi 26 mars au Théâtre Fairmount

Mêlant musique électronique, trip-hop et indie, le trio Son Lux viendra présenter les pièces de sa 5e galette Brighter Wounds, paru le mois dernier. Quelque part entre James Blake et Woodkid, la formation américaine tentera de transporter le Fairmount dans une autre dimension.

Pour acheter des billets, c’est par ici!

Billie Eilish
Mardi 26 mars au Théâtre Corona

Pour ceux qui ont toujours voulu dire d’une grande vedette qu’ils la connaissaient avec qu’elle soit big, saisissez votre chance en allant voir Billie Eilish au Théâtre Corona. Celle qui a vécu toute sa vie dans le XXIe siècle propose une pop électronique si bien ficelée qu’il est difficile de croire qu’elle ne pourra pas commander d’alcool au bar du Corona. Son premier EP Don’t Smile At Me a fait tourner bien des têtes et il est clair que ce n’est que le début pour la talentueuse artiste. La preuve? Le concert annonce déjà complet.

 

Rod Stewart
Mardi 27 mars au Centre Bell

2018 sera-t-elle l’année où Rod Stewart redeviendra l’idole des jeunes cool et branchés? On en doute un peu, mais cela n’empêchera pas le Sors-tu.ca de se déhancher au Centre Bell sur Da Ya Think I’m Sexy? et autres succès quétaines bien assumées. Oui, Rod Stewart ne rajeunit pas et à soixante-treize ans, il n’a plus le corps aussi ferme qu’avant. Mais son envie de séduire le public n’est jamais partie et on parie qu’il sera à la hauteur du défi qui l’attend, un verre de crème de menthe à la fois.

Pour les billets, on passe par ici!

 

Superorganism
Samedi 31 mars au Belmont

Basé à Londres, le collectif Superorganism est composé de membres de partout sur la planète, dont la jeune chanteuse Orono Noguchi, originaire du Japon. Un premier album homonyme sortira le 2 mars et devrait permettre au groupe de faire découvrir leur son indie électronique aussi psychédélique que slacker.

Pour être du spectacle, c’est ici.

Événements à venir

Vos commentaires