Kate Nash
Photos de Kate Nash
Articles associés
En images | Kate Nash aux Foufounes Électriques
La chanteuse indie pop londonienne Kate Nash était de passage aux Foufounes Électriques, à Montréal, pour un concert au cours duquel elle présentait le contenu de son cinquième album, 9 Sad Symphonies, paru en juin dernier, mais aussi de son classique Made of Bricks qui l’avait fait connaître en 2007. Notre photographe Andres Amaya s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
Kate Nash au Théâtre Fairmount | Femme libérée (et déchaînée) !
C’est une Kate Nash généreuse et énergique qui a pris d’assaut la salle intime du Théâtre Fairmount pour offrir un spectacle mémorable. Si elle s’est permise quelques pièces au piano, à la guitare acoustique ou à la basse, c’est armée seulement de son micro qu’elle a passé la majeure partie de son spectacle, accompagnée de trois musiciennes.
20 shows à voir en avril 2018 !
Ce sera un beau melting-pot de sorties inoubliables qui ouvrira […]
Lollapalooza 2014 | Eminem, Outkast, Kings of Leon et Skrillex en tête d’affiche
Et ça se poursuit dans le monde des festivals majeurs avec la programmation de Lollapalooza, qui se déroule en même temps qu’Osheaga, mais à Chicago. Le jeu des comparaisons avec notre festival montréalais est toujours intéressant. Du côté de Chicago, Lollapalooza accueillera donc Eminem, ainsi que Outkast (qui sont pas mal partout cet été), Kings of Leon et Skrillex comme principales têtes d’affiche.
Osheaga 2014 | Outkast, Jack White, Arctic Monkeys, Nick Cave & the Bad Seeds, Lorde et plus confirmés!
Ça y est, la voilà la programmation la plus attendue de l’été. Après que l’organisation d’Osheaga ait dévoilé une image truffée d’indices jeudi soir dernier, le suspense est maintenant terminé. On y retrouvera Outkast, Jack White, Arctic Monkeys et plusieurs autres.
Sorties d’albums du 16 juillet | David Lynch, Pet Shop Boys, Sara Bareilles et plus
Alors que la canicule nous assaille, on court chez les disquaires (climatisés de préférence) pour chercher de nouvelles parutions à se mettre sous l’oreille. Trucs rafraîchissants à l’horizon? Voyons voir.
Critique | Kate Nash au Cabaret Mile-End de Montréal
La chanteuse britannique Kate Nash s’arrêtait à Montréal avec ss « girl gang » afin de présenter son nouveau son garage rock aux nombreux fans venus la voir, au Cabaret Mile-End.
Entrevue | Kate Nash présente Girl Talk
« Les gens de l’industrie musicale ont une vision, qui n’est pas la mienne. Ils ont une boîte remplie de trucs pour que ça fonctionne, et c’est ce qu’ils emploieront. Parfois, ta chanson ne leur conviendra pas parce que le refrain est trop rapide. Ce n’est pas du tout comme ça que je crée ».
Critique album de la semaine : Daniel Bélanger, Suuns, Kate Nash, Krokus, Fatboy Slim et Mozart’s Sister
Cette semaine, notre équipe s’est penchée sur quelques disques notables, dont le deuxième album de Suuns, le nouveau Daniel Bélanger, celui du groupe hard rock suisse Krokus, Kate Nash, le EP de Mozart’s Sister et l’album live de Fatboy Slim.
Critique album | Kate Nash – Girl Talk
L’Anglaise Kate Nash refait surface avec Girl Talk, un disque difficilement associable à celle que l’on a connue avec la pop sucrée de titres comme Foundations. Finies, les petites robes, maintenant Kate est punk. Et ça ne marche pas.