Julien Tremblay
L’humoriste Julien Tremblay propose son premier one-man show où il allie l’humour et la guitare. La première du nouveau one-man show de Julien Tremblay aura lieu les 15 et 16 novembre 2016 au Théâtre St-Denis à Montréal, ainsi que le 30 novembre 2016 à la Salle Albert-Rousseau de Québec.
Nommé Révélation de l’année lors de Juste pour rire 2015 après 20 ans de carrière, Julien Tremblay s’accompagne à la guitare, et propose un spectacle hybride qui regorge d’énergie. Charismatique improvisateur et maître de l’humour physique, Julien Tremblay compte sur une expérience solide pour susciter le rire et le maintenir dans la foule !
Articles associés
Le ComediHa! Fest-Québec est fier d’annoncer un septième spectacle extérieur gratuit le samedi 17 août dans le cadre de ses Soirées 20 ans sur la scène Loto-Québec du Village D’Youville. Venez célébrer les noces de porcelaine du festival avec Gregory Charles et son band, Kim Richardson et ses invités vedettes, sous la direction artistique de Jean-François Blais (La Voix, Le Grand Spectacle de la Fête nationale, En direct de l’univers). Des invités vedettes surprises se joindront à eux pour célébrer l’histoire, le présent et le futur du ComediHa! Fest.
Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec Loto-Québec, est fier de dévoiler la programmation extérieure de sa 37e édition, qui se déroulera en plein cœur du Quartier des spectacles du 17 au 28 juillet 2019, en complément à l’ensemble des spectacles en salles qui débuteront dès le 10 juillet 2019.
Impossible de festoyer au Festival sans assister aux rodéos professionnels, notre produit d’appel. C’est entre autres cette activité authentique qui hisse le Festival Western de St-Tite parmi les plus grands événements rassembleurs du Québec. Cette année, le Festival Western a remporté, pour une 20e année consécutive, le prestigieux titre de Meilleur rodéo extérieur en Amérique du Nord décerné par les cowboys membres de l’International Professional Rodeo Association (IPRA), LA référence en matière de rodéo.
C’est la cohue à Laval… Mais non, on ne parle pas ici d’une grande manifestation alter-gauchiste-d’extrême-droite, mais plutôt de [co]motion, qui prépare 3 soirs de fête à la mi-septembre pour souligner en grand la rentrée culturelle à la Salle André-Mathieu.
Les galas sous le thème des rivalités québécoises se concluaient, ce dimanche soir, avec toute une soirée, animée par Guillaume Wagner et Guy Nantel. Les humoristes politisés s’en sont donné à cœur joie en opposant la gauche et la droite. Intelligence et pertinence autant que le rire étaient au rendez-vous.
L’attendu Gala opposant les jeunes et les vieux avaient lieu ce samedi soir, dans la lignée thématique des dualités québécoises, la soirée a sans aucun doute comblée les plus âgés du public. Michel Barrette et Philippe Bond ont sans aucun doute misé sur la vieillesse, laissant un peu pour contre les plus jeunes, humoristes comme amateurs d’humour.
Ce sont les grandes rivalités des Québécois qui inspireront les Galas Vidéotron pour la 34e édition du Festival Juste pour rire. Avec les duos d’humoristes à l’animation et les thèmes qui ont officiellement été dévoilés en début de semaine, les six galas présentés sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier à partir du 18 juillet promettent « causeries, débats et joutes oratoires musclées. »