Outre les deux grandes têtes d’affiche internationales, cette 42e édition offrira aux aérostophiles et mélomanes de la Montérégie l’occasion d’assister aux performances musicales d’une panoplie d’artistes locaux entre les 8 et 10 août, de même du 14 au 17 du même mois.
La programmation de Soif de musique se fournit de semaine en semaine. Voici qu’on annonce la présence de Milky Chance le 2 juillet, en plus de Fredz, Billie Du Page, Chiara Savasta et Liya Bombardier.
M pour Montréal dévoilait ce matin la programmation de son festival Marathon, soit le volet des spectacles proposés au grand public dans le cadre de l’événement. Du 20 au 23 novembre 2024, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre plus de 90 artistes montréalais et internationaux se produire aux Foufounes Électriques, au Club Soda, au Théâtre Fairmount et au Mtelus.
Pour une première édition, le Festival Fono, dont on apprenait la récente existence il y a quelques semaines à peine, ne chôme pas. En collaboration avec l’Université Laval, ce festival de deux jours qui chevauche la rentrée scolaire accueillera sur le campus de grands noms comme The Beaches, The Kid Laroi, Milky Chance, Shaboozey et plusieurs autres les 13 et 14 septembre.
Sors-tu? était partout pour ce dernier sprint du festival M pour Montréal. Au Club Soda, mais aussi au Quai des Brumes et au National, où les femmes étaient à l’honneur. Le doux folk de Shaina Hayes et de Lonny a démarré la soirée avant qu’elle ne soit marquée de la pop dansante de Chiara Savasta, Lili-Ann de Francesco et Clodelle.
Le festival M pour Montréal accueillera ses festivaliers et festivalières dans toute son ampleur pour la première fois depuis le début de la pandémie, avec le MARATHON. Plus de 100 artistes seront présenté(e)s sur les nombreuses scènes montréalaises, du 16 au 19 novembre prochain.