Catherine Gaudet
Articles associés
Les spectacles gratuits du Théâtre de Verdure sont dévoilés pour l’été 2024
Les spectacles du Théâtre de Verdure, qui attirent d’importantes foules chaque été au parc La Fontaine, seront de retour dès le 26 juin prochain avec le spectacle Le tour du bloc de Michel Rivard. Musique, danse, théâtre, cirque et cinéma forment la programmation 2024, avec notamment des performances de l’Orchestre Métropolitain, Soleil Launière, Thierry Larose et la compagnie de danse contemporaine Catherine Gaudet.
Le Festival TransAmériques confirme 5 premiers spectacles pour son édition 2024
Le Festival TransAmériques annonce les cinq premiers spectacles qui marqueront le lancement de la 18e édition, du 22 mai au 5 juin prochain.
En images | Les mondes parallèles de Catherine Gaudet à l’Agora de la danse
Du 17 au 20 mai 2023, l’Agora de la danse présentera sa prochaine production à l’affiche : Les mondes parallèes. Création de la Compagnie Catherine Gaudet, Les mondes parallèles invite à vivre une expérience profondément humaine, portée par le duo féminin de Louise Bédard et Sarah Williams.
Se dissoudre de Catherine Gaudet à l’Agora de la danse | Comment disparaître dans l’espace-temps
Un état d’abandon, d’hypnose, presque. Voilà ce qui émanera de Marie-Philippe Santerre à l’Espace orange de l’Édifice Wilder, alors qu’elle interprétera une chorégraphie fascinante de Catherine Gaudet. Du 2 au 5 mars, ne manquez pas votre chance d’assister à Se Dissoudre: un spectacle envoûtant.
Agora de la danse – Saison Automne 2020 | Un acte d’espoir
L’Agora de la danse, dont la jauge de la salle a été réduite à seulement 40 spectateurs par soir, participe ainsi à la relance des arts vivants, défiant avec une témérité calculée la pandémie qui bouscule toutes les pratiques artistiques sur scène. L’Agora, qui fêtera ses 30 ans d’existence en 2021, haut lieu de créations et de productions tant québécoises qu’internationales, poussée dans ses derniers retranchements, joue ici sa survie et celle de la danse contemporaine dont Montréal est un phare qui ne veut pas s’éteindre.