Bob Moses
Bob Moses est un duo de musique électronique originaire de Vancouver, en Colombie-Britannique, formé de Jimmy Vallance et Tom Howie.
Nommé d’après un batteur jazz new-yorkais, Bob Moses propose une musique moderne, dansante et alternative. Le premier album complet de Bob Moses, Days Gone By, est paru en septembre 2015 et s’est hissé au 18e rang de notre palmarès des meilleurs albums de 2015.
Bob Moses s’est fait remarqué à l’été 2016 en participant notamment à plusieurs festivals d’envergure, dont Coachella, Governors Ball, Glastonbury et Lollapalooza. Bob Moses sera en spectacle à l’Astral, à Montréal, au mois d’octobre.
Articles associés
La programmation de Cigale qui aura lieu du 9 au 11 août prochain est sortie. Trois jours où les festivaliers pourront entendre Chet Faker, Bon Entendeur, Dennis Lloyd, The Cat Empire et Loud.
Le festival électro hivernal Igloofest fêtera cette année ses 15 ans, et on vient d’apprendre qui sera de la partie pour la programmation de cette édition anniversaire, qui se déroulera, après deux années de report, du 19 janvier au 11 février 2023.
Armés d’un nouvel album bien punché et d’une fougue renouvelée en partie « grâce » à la pandémie, les membres de la formation électro Bob Moses étaient de passage vendredi soir à Montréal. Cette fois-ci, c’est au MTELUS que le duo s’est produit. Les Canadiens Tom Howie et Jim Vallance ont offert une performance live qui détonnait légèrement de ce qu’il est possible d’entendre dans les versions enregistrées de leurs chansons, mais qui mariait particulièrement bien l’électro et le rock alternatif. Rester immobile pendant un show de Bob Moses ? Mission impossible.
Après Coachella, au tour du Governors Ball d’annoncer sa programmation 2019. Du 31 mai au 2 juin 2019, au Randall’s Island de New York, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre Tyler The Creator, Florence + The Machine, Lil Wayne, The Strokes, Nas, SZA et plusieurs autres.
Le Bluesfest d’Ottawa, qui se déroule en même temps que le Festival d’été de Québec en juillet, annonçait hier soir sa programmation en vue de son édition 2017.
Malgré qu’une partie de leur équipement soit resté coincé aux douanes canadiennes, Bob Moses était en forme dimanche soir à L’Astral pour offrir un spectacle haut en énergie au public montréalais. Retour sur cette soirée passée en bonne compagnie.
Arpentant les routes et les aéroports internationaux depuis la sortie de leur premier album paru en 2015 Days Gone By, Bob Moses connaît un succès grandissant nationalement, mais surtout internationalement. Après une tournée des festivals cet été avec des arrêts dans les plus fameux d’entre eux tels que Coachella, Governors Ball, Lollapalooza et Glastonbury, Bob Moses entreprend maintenant une tournée nord-américaine qui les a déjà transportés à New York, Houston, Chicago, Toronto et maintenant Montréal, la dernière date prévue au Canada.
Comme à chaque année, le mois d’octobre est rempli de spectacles qui s’annoncent hauts en couleur. Sors-tu.ca en a sélectionner 20 qui feront longtemps jaser !
Après Coachella en début de semaine, c’est au tour du festival Governors Ball de New York (qui se déroule du 3 au 5 juin 2016) de dévoiler ce midi le contenu de sa programmation 2016 (qui donne drôlement envie de faire un petit roadtrip vers le Big Apple!).
Les réactions affluent depuis le dévoilement, hier soir, de la programmation 2016 du festival Coachella. Au-delà des trois têtes d’affiche, curieusement, on y retrouve notamment plusieurs artistes qui ont joué l’été dernier à Osheaga, notre Coachella bien à nous, ou encore qui sont venus à Montréal l’an dernier ou le feront cette année-ci.