Loud

Festival Cigale 2024 | Chet Faker, Cat Empire, Bon Entendeur et plus à la programmation

La programmation de Cigale, qui aura lieu du 9 au 11 août prochain, est sortie. Trois jours où les festivaliers pourront entendre Chet Faker, Bon Entendeur, Dennis Lloyd, The Cat Empire et Loud, notamment. Une édition qui se déclinera à l’Agora du Port de Québec le vendredi et sur la plage de la Baie de Beauport du Port de Québec le samedi, endroit signature du jeune festival.

Les festivités débuteront en ville cette année avec beaucoup d’énergie. LOVA et Lary Kidd seront sur scène pour l’occasion et c’est Loud qui concluera la soirée avec ses compositions qu’il performera sur le bord du fleuve.

 

Les pieds dans le sable, la musique plein les oreilles

Le groupe comment debord sera le premier sur la scène longeant la baie. Bob Moses, Jack Botts et les Québécois Rêve et Pelch seront aussi de passage le samedi. Une programmation diversifiée incluant autant de l’acoustique que des titres dance pour faire bouger le sable sous les pieds des Cigaliers.

Plus tard dans la journée, Dennis Loyd précédera le rappeur FouKi qui ambiancera les gens sur place avec sa présence sur scène qui ne laisse jamais personne indifférent. Le grand disc jockey Chet Faker terminera le samedi avec ses succès électroniques vibrants.

* Chet Faker lors de son passage au MTELUS en 2022. Photo par Marie-Claire Denis.

Le dimanche, c’est Felipe Baldomir qui débutera en après-midi et sera suivi par Gab Bouchard, Soran, JP Saxe et Geoffroy. En soirée, The Cat Empire amènera la fête dans la baie avec sa musique aux sonorités de funk, de reggae et de hip-hop. Matt Maeson séduira les gens sur le bord de l’eau pour un moment touchant avec sa guitare. Finalement, le groupe Bon Entendeur transformera de nouveau la plage en plancher de danse, ce qui mettra fin à cette 3e édition du Cigale.

Les billets seront en vente ce vendredi 5 avril à 10h. Pour d’autres informations sur la programmation et accéder à la billetterie, visitez le site du Cigale.

 

Événements à venir

Vos commentaires