Shows à voir

20 shows à voir en novembre 2015

Semaine 4

The Weeknd

Mardi 24 novembre au Centre Bell
(sera couvert par Antoine Fortin et Karine Jacques)

C’est pas mal L’HISTOIRE À SUCCÈS de l’été 2015… Can’t Feel My Face a été le hit depuis le mois d’août, atteignant plus de 170 millions de visionnements sur YouTube en moins de 4 mois.

Avec un nouvel album qui le propulse au rang de superstar – certains diront même qu’il pourrait devenir le nouveau Michael Jackson de sa génération! – The Weeknd a rempli le Centre Bell sans le moindre soucis. Les fans l’attendent de pied ferme !


Bahamas

Mercredi 25 novembre au Théâtre Corona
Jeudi 26 novembre au Bronson Centre (Ottawa)

(sera couvert par Valérie Girard à Montréal, et par Ariane Paquet-Labelle)

Le Torontois Alfie Jurvanen propose un son indie folk un peu dans la même veine que Wilco, band pour qui il a d’ailleurs déjà fait la première partie. Après avoir été nominé en 2009 pour un Juno avec son album Pink Strat, Bahamas est devenu un incontournable dans l’univers indie.  Il propose un son mélodieux, simple. Bahamas sera à Montréal le 25 novembre prochain, au Théâtre Corona. Ne manquez pas ça. Nous on y sera !


X Ambassadors

Dimanche 29 novembre à L’Olympia
(Sera couvert par Vicky Girard et Vanessa Leclair)

Ce groupe de rock alternatif américain accumule les hits depuis la sortie de leur premier album VHS, en juin dernier. Ce ne sont pas les Renegades et les Jungle qui manquent à nos oreilles. Des habitués de Montréal, ils jouent à Osheaga, au Centre Bell avec Imagine Dragons ainsi qu’au Petit Campus en 2014. Un an plus tard, ils sont de retour pour leur propre tournée nord-américaine.

Le groupe sera d’ailleurs de retour assez rapidement, puisqu’il assurera la première partie de Muse cet hiver.

 

Événements à venir

Vos commentaires