Festival Toboggan | Le festival hivernal dévoile sa programmation virtuelle

Le Festival Toboggan, qui tenait sa première édition l’année passée, revient cette année du 28 au 31 décembre en format virtuel.

Jumelant festival hivernal et célébration du Nouvel An, Toboggan présentait l’année passée une courte programmation composée de Zedd, DVBBS, Schoolboy Q puis le duo Loud Luxury pour clore la soirée du 31 décembre lors d’un spectacle gratuit. Quelques groupes de musique traditionnelle était également présents pour l’occasion.

Cette année, Toboggan présentera une série de capsules vidéos tournées en extérieure dans la grande région de Québec dans le but de faire rayonner celle-ci.

En conférence de presse, on dévoilait que la programmation consiste en quatre capsules vidéo qui seront diffusées chaque jour à 19h puis disponibles sur internet.

Le 28 décembre, Toboggan s’amorce avec une capsule vidéo d’Apashe, producteur belge installé à Montréal, filmée à la Vallée de la Jacques-Cartier en compagnie de Wasiu et d’une chanteuse à l’identité encore inconnue.

Puis, ce sera au tour de Zach Zoya, naviguant sur le fleuve Saint-Laurent aux abords de la ville de Québec, de présenter sa capsule le 29 décembre au soir.

Le lendemain, les spectateurs auront droit à un spectacle de Marie-Mai au Mont Tourbillon. L’artiste interprétera ses chansons en formule électro en restant fidèle au principal genre musical présenté par le festival.

Finalement, c’est le producteur électro canadien Félix Cartal qui conclura les célébrations de fin d’année avec une capsule filmée sur le toit du Château Frontenac.

Toutes les informations par ici.


* Cet article a été produit en collaboration avec le Festival Toboggan

Événements à venir

Vos commentaires