Zach Zoya
Zach Zoya, âgé de seulement 19 ans, est un artiste au talent naturel indéniable. Déjà à l’âge de 16 ans, à ses tout débuts comme rappeur, on pouvait lui reconnaître une aisance pour les mots, les mélodies et les flows, faisant de lui l’un des beaux potentiels du genre. Remarqué par certains des plus importants beatmakers Montréalais et attirant l’attention de certaines des plus grandes maisons de disques, Zach Zoya est l’un des chanteurs, rappeurs et auteurs les plus prometteur que Montréal ait à offrir. Il est maintenant prêt à se présenter et marquer les esprits.
Source : http://www.7iemeciel.ca/zach-zoya/
Articles associés
Le Festival Toboggan, qui tenait sa première édition l’année passée, revient cette année du 28 au 31 décembre en format virtuel.
Grosse nouvelle ce matin, alors que Osheaga vient d’annoncer, sans crier gare, ses trois têtes d’affiche en vue de son édition 2020, qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2020 au Parc Jean-Drapeau à Montréal!
Le festival LVL UP a entamé sa première édition hier à l’Annexe3 de la Salle André-Mathieu, à Laval. L’offre se veut dynamique et novatrice: complémenter arts visuels et musique urbaine (Rap, Hip-hop et R&B). Malgré le public restreint, LVL UP s’avère être un festival prometteur, proposant déjà une programmation de taille.
La toute première édition de l’événement LVL UP, lab numérique et musique urbaine s’en vient vite! Du 19 au 22 septembre prochain, le quadrilatère Montmorency de Laval se transformera en quartier hip-hop où il sera possible de voir des petits et gros shows, en plus des arts numériques et de diverses activités, panels et conférences. LVL UP met la petite touche finale à sa programmation ce matin, avec ENCORE PLUS de spectacles gratuits.
Après une fin de semaine des plus festives dans le cadre chaleureux et familial, la 3e année du Mile Ex End clôturait son édition 2019 sur une note positive. Les prestations des têtes d’affiche Feist, Galaxie, Les Cowboys Fringants, Geoffroy ou encore Chromeo auront enchanté les Montréalais tandis que plusieurs artistes émergents auront séduit les festivaliers sur le site du Viaduc Van Horne. Nos photographes Marie-Claire Denis et Vivien Gaumand étaient sur place pour capturer les meilleurs moments des spectacles et de l’ambiance !
Et voilà, la saison des festivals s’est terminée mais les villes du Québec ne sont pas inactives pour autant! Comme d’habitude, les spectacles donnés en salle sont fréquents et les possibilités de sortir ce mois-ci sont multiples. Pour vous simplifier la tâche, Sors-tu.ca vous a déniché 20 sorties à faire au courant du mois de septembre.
Un nouvel événement s’installe à Laval et lancera sa première édition en septembre prochain : LVL UP. Présenté comme un « lab numérique et musique urbaine », ce nouveau happening se veut « plus qu’un simple festival musical » et entend rapprocher le monde de la musique urbaine et celui des arts numériques, du 19 au 22 septembre 2019 dans le quadrilatère Montmorency, tout juste à côté de la station de métro du même nom à Laval.
Feist, Les Cowboys Fringants, Alaclair Ensemble et les Denis Drolet, ce ne sont que quelques noms parmi une liste d’artistes qui se produiront lors du troisième Festival Mile Ex End pendant le week-end de la fête du Travail 30 août au 2 septembre prochain.
Devenue ambassadrice de la pop multiculturelle, JAIN revient ce mois-ci au Québec pour trois dates à Québec et Montréal! À quelques jours de ses prestations au MTELUS (avec Zach Zoya en première partie), Victor Perrin revient sur 5 dates marquantes qui ont contribué à tisser cette relation d’amour entre JAIN et le Québec.
Avec 90 spectacles au programme et surtout 40 000 festivaliers attendus, le petit village de Baie-St-Paul est fin prêt à se transformer pour la tenue du Festif! qui se tiendra du 18 au 21 juillet 2019! Fêtant sa 10ème édition après une année 2018 record, l’incontournable festival frappe fort les esprits en offrant cet été une programmation extravagante tintées de séquences nostalgiques!