Le Festival d'été de Québec

Le Festival d’été de Québec 2022 ajoute Ludacris, Bran Van 3000, Death From Above 1979 et plusieurs autres noms

La 54e Festival d’été de Québec affiche complet depuis plusieurs semaines, mais continue d’ajouter des artistes à sa programmation, en plus d’annoncer quelques ajustements.

Au niveau des ajustements, notons que la chanteuse Becky G s’ajoute à la soirée du 14 juillet, le soir où Luis Fonsi jouera sur les Plaines d’Abraham.

Le rappeur Ludacris s’ajoute à la soirée hip-hop du 10 juillet en remplacement de 2 Chainz.

On ajoute également les Vulgaires Machins en première partie de Rage Against the Machine et Alexisonfire, en remplacement de Grandson en raison d’un conflit d’horaire.

S’ajoutent également les Extras FEQ présentés par Bell, une série de spectacles en fin de soirée au Manège militaire. Ça débute le 7 juillet avec la formation montréalaise électro-soul-hip hop Busty and the Bass. Le lendemain, l’artiste country canado-américaine Meghan Patrick sera en spectacle, suivi de Les Louanges le samedi 9 et du Torontois Jazz Cartier le dimanche 10.

Le lundi 11, les nostalgiques des années 1990 seront amusés d’apprendre que Spin Doctors sera de la partie.

L’ensemble funk Five Alarm Funk s’amène le mardi 12, le producteur électro Félix Cartal jouera le mercredi 13 et Le DJ colombien Alex Sensation le jeudi 14.

Toujours dans le cadre de cette série de spectacles tardifs, Bran Van 3000 sera en spectacle au Manège militaire le vendredi 15, Death from Above 1979 le 16 juillet et July Talk le dimanche 17.

 

Événements à venir

Vos commentaires