Festival FRIMAT

Festival FRIMAT 2024 | Karkwa, Les soeurs Boulay et Philippe Brach occupent les têtes d’affiche de la programmation

Le festival FRIMAT dévoile aujourd’hui l’affiche de sa 19e édition. L’événement se tiendra à la Cité de l’Or de Val-d’Or du 25 au 27 juillet prochain. La programmation mise exclusivement sur une scène locale et alternative.

Ce sera la rappeuse Soraï qui lancera les festivités le jeudi 25 juillet, dans une nouvelle formule 5 à 7 gratuite qui se tiendra tous les jours au parc Albert-Dumais. Les amateurs de hip-hop pourront également se mettre sous la dent les performances de Lost et de LeBlaze, découvert aux 28e Francouvertes, pendant le festival.

Autre projet mis en lumière par cette dernière édition des Francouvertes, le trio de rock décapant PRINCESSES précédera Philippe Brach pour clore cette première journée de festival. De Gaspésie, Les sœurs Boulay viendront présenter sur scène leur tendre pop folk pour cette deuxième journée de FRIMAT, alors que les inimitables Karkwa, qui enchaînent les festivals cet été, Malaimé Soleil et Lydia Képinski viendront mettre un point final sur l’événement le samedi 27 juillet.

Notons dans la programmation d’autres pioches intéressantes de la scène émergente québécoise comme Etienne Dufresne, White Road ou encore N Nao.

Pour plus de détails et pour vous procurer des billets, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Vos commentaires