Festivoix de 3-Rivières

FestiVoix de Trois-Rivières 2016 | Hedley, Coeur de Pirate, Bernard Adamus, The Wall, Les Cowboys Fringants et plus à la programmation !

Le FestiVoix de Trois-Rivières, qui se tiendra du 24 juin au 3 juillet 2016 aux abords du fleuve Saint-Laurent, annonçait ce matin la programmation complète de sa scène principale (Voix Populaires). Le public de Trois-Rivières aura droit à une belle variété, alors que se produiront le groupe Hedley, l’irrésistible Coeur de Pirate, un doublé Bernard Adamus / Philippe Brach, Les Cowboys Fringants avec Dumas, l’événement Floydesque à grand déploiement The Wall Theater Experience, une soirée festive « jouale » pour la St-Jean, l’unique Jean-Pierre Ferland, ainsi que les artistes grand public Kaïn et Kevin Bazinet.

https://www.youtube.com/watch?v=jW8-vsOLTKY

Le festival sera lancé en grande pompe le vendredi 24 juin avec une soirée de fête Nationale sous le signe du trad, avec Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs ainsi que Les Tireux d’Roches. Le lendemain, samedi 25 juin, au tour des Cowboys Fringants et Dumas pour maintenir l’aspect festif.

Le concert de Coeur de Pirate suivra, le dimanche 26 juin, avec l’excellente Foxtrott en ouverture de soirée. La star de la pop Kevin Bazinet sera en charge de la soirée du mardi 28 juin, alors le déjanté Philippe Brach et le populaire Bernard Adamus se succéderont sur la grande scène le mercredi 29 juin.

Le spectacle à grand déploiement The Wall Theatre Experience, mené de front par Richard Petit, servira une petite dose de Pink Floyd au public le jeudi 30 juin. Le vendredi 1er juillet, ce sera au tour de Kaïn, avec le duo Les Frères Lemay, originaire de la Mauricie, en levée de rideau.

Le spectacle du groupe pop rock canadien Hedley se tiendra le samedi 2 juillet, avec Claude Bégin en première partie.

Le grand Jean-Pierre Ferland conclura le festival, le dimanche 3 juillet.

Les passeports (39$ jusqu’au 12 juin 2016, puis 49$ ensuite) et billets journaliers (22$) sont présentement en vente dret ici :

Événements à venir

Vos commentaires