Hedley

Hedley

Hedley, le groupe canadien certifié plusieurs fois platine et gagnant d’un trophée Juno, annonce aujourd’hui la tournée Wild Live Tour, d’un océan à l’autre. Débutant à Prince George en Colombie-Britannique le 14 février, ce sera leur plus importante tournée canadienne en carrière avec plus de 30 spectacles à travers le pays. Danny Fernandes, JRDN et Alyssa Reid se joindront au groupe en premières parties de la tournée. Les artistes invités à partir du 27 mars seront annoncés sous peu.

Jacob Hoggard, le leader de la formation, invite tous les fans à se joindre à la fête «Nous visiterons un nombre record de villes cette année et nous voulons y voir vos beaux visages rayonnants! »

Avec 4 albums certifiés plusieurs fois platine derrière la cravate – Hedley (2005), Famous Last Words (2007), The Show Must Go (2009), Storms (2011) – et près d’un million d’albums vendus, Hedley poursuit sa route en tant que suprématie de la pop avec son nouvel albumWild Life, dont la sortie est prévue le 11 novembre. Le nouvel album met de l’avant le classique son pop de Hedley en plus d’une touche de R&B et d’électro-pop, prouvant que le groupe est encore une fois près à conquérir les ondes radios et les arénas à travers le pays. Le premier extrait de Wild Life « Anything » est l’extrait du groupe qui s’est vendu le plus rapidement jusqu’à maintenant, ayant déjà atteint le titre platine et siégeant présentant au top 10 du palmarès Pop & Hot radio.

Articles associés

PSST!
Psst ! Sois le premier averti lorsque passe par ici !   
X