Reanimator
Articles associés
GAMIQ 2023 | Les éclectiques scènes indépendantes dûment récompensées
Dimanche soir avait lieu la 18e édition du GAMIQ, récompensant pas moins de 35 gagnants et gagnantes de la scène musicale indépendante québécoise. Elisapie a sans surprise remporté le prix de l’artiste de l’année, mais ce sont les médias culturels indépendants qui ont été les grands gagnants de cette soirée.
5 bonnes prises du FME 2021
Le FME approche et les raisons de se rendre à Rouyn-Noranda du 2 au 5 septembre sont nombreuses! L’équipe chevronnée derrière le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue a une fois de plus fait preuve d’audace, de flair et de créativité pour dénicher, oui, des gros noms (Louis-Jean Cormier, Marie-Pierre Arthur notamment), mais aussi des trouvailles que l’on peut qualifier de très bons coups. En voici quelques-uns.
Voivod aux Katacombes | Adieux à la salle chérie des métalleux et des punks montréalais
Hier soir, les Katacombes ont eu l’honneur de recevoir Voivod, pour l’une des toutes dernières prestations à cet endroit qui sera fermé le 1er janvier 2020. Offrant un spectacle sold-out dans l’épicentre montréalais de la musique alternative, Voivod a une fois de plus confirmé son statut de légende, le tout dans une atmosphère festive et rassembleuse.
’77 Montréal 2018 | Les Ramones en queb’ avec Les Fucking Raymonds
Voir les Ramones en spectacle en 2018, est-ce possible ? Avec les membres originaux, certainement pas. Mais, le vendredi 27 juillet prochain à 77 Montréal, les festivaliers auront l’occasion de crier collectivement des « Hey ho, let’s go! » grâce aux Fucking Raymonds et leurs sympathiques réadaptations à saveur queb des classiques punks new-yorkais. Rendez-vous avec les Raymonds dans leur local de répétitions sur la rue Notre-Dame Est, à l’ancienne usine à caoutchouc, la Canadian Rubber, mieux connue aujourd’hui sous le nom de Cité 2000.
Heavy Montréal 2016 – Jour 1 | Nightwish, Sebastian Bach, Suicide Silence: les vrais headliners?
Le public du Heavy Montréal et le public du îleSoniq se retrouvent mélangés dans le métro en ce samedi où les deux festivals se chevauchent au Parc Jean-Drapeau. La ligne jaune explose entre le noir et les paillettes colorées dans une expérience sociale inédite où le jeu consiste à identifier les deux publics.
Andréas & Nicolas et Reanimator à l’Hémisphère Gauche | (Je déteste le) sexe, thrash et rock’n’roll !
Un concert un peu éclectique à l’Hémisphère Gauche en ce mercredi 18 mai, dominé par le duo français Andréas & Nicolas (et un singe) qui nous ont bien fait rire, alors que les intrus musicaux de la soirée, Reanimator, nous ont fait headbanguer à souhait, s’affirmant comme un des meilleurs (sinon le?) représentant du thrash au Québec.
Anonymus au Petit Campus | Le métal à l’honneur!
Le Petit Campus fut l’hôte de la rentrée montréalaise d’Anonymus, qui était accompagné pour l’occasion d’OPENYOURMIND, Reanimator et BLACK BOMB A. Inutile de préciser que l’énergie brute de la soirée a ravi les spectateurs!