Lil Yachty
Lil Yachty est un rappeur américain, originaire d’Atlanta. Son vrai nom est Miles Parks McCollum.
Son extrait 1Night lui a permis de se faire connaître sur Soundcloud, tout comme la chanson Broccoli, en collaboration avec D.R.A.M. Son premier album officiel, intitulé Teenage Emotions, paraît au printemps 2017.
Articles associés
Tyler, The Creator sera de retour à Montréal à l’été prochain. L’artiste californien sera de passage au Centre Bell le 22 juillet 2025 en compagnie de Lil Yachty et Paris Texas.
Mercredi soir dernier, Lil Yachty était de passage dans la métropole pour une deuxième fois en moins de deux mois, mais cette fois-ci dans le cadre de sa tournée The Field Trip Tour en lien avec son dernier album. Nick Hakim ainsi que des membres du collectif rap Concrete Boys assuraient la première partie.
Les activités d’Osheaga se poursuivaient pour une deuxième journée, cette fois-ci sous une saveur un peu plus rap. En ordre, les rappers Redveil et Lil Yachty, le duo coloré Sofi Tukker, l’énergique 070 Shake, le cousin de Kendrick Lamar, Baby Keem, et finalement le roi de l’afro-beat, Rema, faisaient tous partie des artistes que nous avions ciblés.
Après avoir dévoilé au cours des derniers mois que Billie Eilish, Kendrick Lamar, The National, Aya Nakamura et Rüfüs du Sol allaient prendre part à son édition 2023, Osheaga dévoile ce midi le reste de sa programmation. Et selon Camille Guitton, l’une des programmatrices du festival, l’affiche de cette année honore à la fois la désormais riche histoire du festival tout en maintenant le regard vers les tendances actuelles.
Le Festival MURAL sera de retour pour une dixième édition très attendue, qui aura lieu du 9 au 19 juin 2022 à Montréal. Des spectacles de Lil Yachty, Skepta et Moonshine sont prévus dans un tout nouveau site extérieur, aménagé près de l’ETS au centre-ville de Montréal.
Après avoir fait une grande prise l’été dernier en attrapant Kendrick Lamar, le Festival d’Été de Québec faisait confiance à Future pour s’occuper de la soirée hip-hop sur les Plaines. Sans être extraordinaire, le roi du trap américain aura tout de même réussi à livrer une performance honnête et soutenue d’un peu plus d’une heure.
De nombreuses têtes d’affiche d’envergure se greffent à la programmation déjà bien garnie du Festival d’été de Québec, le rendez-vous incontournable de l’été dans la capitale nationale. De tout, pour tous les goûts sur l’ensemble des scènes extérieures tout comme dans les salles.
Téléphone à la main, les milléniaux et la génération qui les suit étaient prêts à faire la fête sur les plaines LeBreton en arrivant assez tôt en soirée pour voir les prestations de Migos et de Flume. C’est donc une foule agitée et survoltée qui a envahi les plaines LeBreton jeudi soir.