
Bright Eyes
Événements à venir
Articles associés
When We Were Young | Un festival emo « trop beau pour être vrai »?
La Millenial-o-sphère s’est enflammé mardi après-midi lorsque le festival emo When We Were Young a annoncé sa programmation. L’affiche ressemble au collage hétéroclite d’un agenda d’école d’une ado qui avait 15 ans en 2005. Mais quelques heures plus tard, plusieurs commencent à se demander si ce n’est pas le Fyre Festival de la génération emo…
Osheaga 2015 | 5 artistes de la sous-carte à ne pas sous-estimer
Osheaga annonçait cette semaine la quasi-totalité de sa programmation 2015, et bien que les grands noms puissent attirer les foules – Black Keys, Florence & The Machine, Kendrick Lamar, Weezer, Alt-J – c’est véritablement dans la sous-carte qu’on y trouve la vraie force du festival cette année.
Osheaga 2015 | La programmation complète dévoilée: Florence + the Machine, Kendrick Lamar et The Black Keys en tête d’affiche
Après avoir dévoilé un gros morceau de sa programmation la semaine dernière avec l’annonce du lancement de l’application En route vers Osheaga qui permettait de gagner des passes pour le festival, en plus de dévoiler 78 noms de la programmation du 10e anniversaire. le festival annonce aujourd’hui la liste complète des artistes de son édition 2015. Les têtes d’affiches sont confirmés: Florence + the Machine, Kendrick Lamar et The Black Keys.
Critique album | Conor Oberst – Upside Down Mountain
Cette année, Conor Oberst souligne le seizième anniversaire de sa carrière de musicien en faisant paraître son seizième long-jeu, Upside Down Mountain. Avec ce nouveau disque, l’auteur-compositeur-interprète de 34 ans emprunte les mêmes sonorités qu’à l’habitude et offre une œuvre amalgamant le rock acoustique et électrique et le country avec la sensibilité qu’on lui connait.
Top 10 – 2011: Les albums marquants de l’année, selon nos collaborateurs
Nous avons ainsi créé le plus crédible des palmarès d’albums marquants de 2011. Si on exclut le jazz, le country, le métal et le hip hop en général… Prends ça, Pitchfork!
Festival Folk d’Ottawa – Jour 3: Bright Eyes, Tom Morello, Rural Alberta Advantage et Matt Costa
L’horaire, en cette troisième journée du Festival Folk d’Ottawa, nous a offert des artistes illustrant parfaitement les racines du mouvement folk. Bright Eyes, Tom Morello, Matt Costa et le groupe Rural Alberta Advantage se sont notamment produit sur scène. Consultez notre compte-rendu de la journée ainsi qu’une sélection de photos des prestations…
Lollapalooza jour 1: The Kills, Bright Eyes et Ratatat
Consultez les comptes-rendus de The Kills, Bright Eyes et Ratatat, de passage à Lollapalooza.

Osheaga 2011 – Jour 2: John Butler Trio, Yoav et Bright Eyes
Retour sur les prestations de John Butler Trio, Bright Eyes et Yoav, en ce jour 2 du festival Osheaga 2011.
Osheaga 2011 – Suggestions Jour 2: Mother Mother, Sam Roberts, Death From Above 1979, Ratatat et plus
L’édition 2011 du festival Osheaga bat son plein au Parc Jean-Drapeau à Montréal. Après une soirée haute en couleurs hier soir, l’événement se poursuit toute la journée aujourd’hui. Voici les suggestions de l’équipe éditoriale de Sors-tu.ca pour ce Jour 2!
City and Colour, Bright Eyes et Tom Morello au Festival Folk d’Ottawa
Le Festival Folk d’Ottawa attireront sans doute beaucoup de fans de musique folk du 25 au 28 août 2011: les groupes City and Colour et Bright Eyes y seront, tout comme l’ex-Rage Against the Machine Tom Morello.
