Bloc Party
Bloc Party est un groupe d’indie rock anglais formé de Kele Okereke, Russel Lissack, Gordon Moakes et Matt Tong.
Le groupe a 4 albums à son actif et leur tout premier, Silent Alarm, a même été élu album de l’année par le magazine NME en 2005.
Le quatuor était de passage à la dernière édition du festival Osheaga (2012) sur la Scène Verte.
Articles associés
Le premier album du band montréalais Heat, Overnight, vient tout juste de paraître et ses membres sont aux anges. Avec cet album, ils parviennent à se réinventer et à enfin enregistrer un morceau qui a connu remodelage après remodelage. Le résultat est un son plus lourd, plus sombre, mais qui représente parfaitement la cohésion du band.
Voilà une autre édition du festival Osheaga qui est maintenant derrière nous… et quelle onzième édition ! Des Red Hot Chili Peppers à Radiohead, en passant par une multitude de valeurs sûres et de découvertes, Osheaga aura été une fois de plus mémorable. Retour en 80 photos sur certains des meilleurs moments, sur les scènes et sur le site.
Après trois ans d’absence à Québec, les héros du britpop du début des années 2000 étaient de retour à Québec dans le cadre de leur tournée Hymns.
Les passes quotidiennes pour Osheaga 2016 sont maintenant en vente, et conséquemment, on sait désormais quels artistes joueront quel jour. Comme on s’y attendait, Red Hot Chili Peppers assurera la tête d’affiche du premier soir, le vendredi 29 juillet, alors que Lana Del Rey conclura la soirée du samedi et que Radiohead couronnera le week-end avec une prestation le dimanche soir.
Après Coachella en début de semaine, c’est au tour du festival Governors Ball de New York (qui se déroule du 3 au 5 juin 2016) de dévoiler ce midi le contenu de sa programmation 2016 (qui donne drôlement envie de faire un petit roadtrip vers le Big Apple!).
Besoin de chasser le stress, de partir en vacances, d’aller faire un tour dans un spa dans les Laurentides ou de filer vers le Sud ? L’équipe de Sors-tu.ca vous a préparé une « Playlist détente » contenant une vingtaine de chansons idéales (et variées) pour retrouver le calme intérieur.
Semaine peu chargée chez les disquaires, c’est le calme avant la rentrée! On y retrouve tout de même quelques sorties qui retiennent l’attention.
Bloc Party a donné tout un spectacle à L’impérial de Québec mercredi soir. Après plus de trois ans de pause (2009-2011) avant l’enregistrement de « Four », leur dernier album, et quatre ans depuis leur dernier passage dans la ville de Québec (Festival Envol et Macadam , 2008) le groupe londonien n’a définitivement pas déçu les fans de la vieille capitale.
Bloc Party s’arrêtera à l’Impérial de Québec le 5 juin et au Métropolis de Montréal le 6 juin 2013.
Le Théâtre Corona officialisait son mariage avec la compagnie de téléphonie mobile Virgin Mobile mardi soir, à l’occasion d’une soirée d’inauguration spéciale, sur invitation…