Toboggan 2023 – Soirées Nouvel An | Les Louanges, Meduza, Loud Luxury feront vibrer Québec pour finir l’année!
Le festival Toboggan – Soirées Nouvel An dévoilait aujourd’hui une programmation encore une fois variée pour ses festivités musicales extérieures. Du 28 au 31 décembre 2023, les gens de Québec pourront apprécier des performances électro, mais également une soirée très variée le 31, avec musique indie pop, folklorique et électronique en vue!
Les trois premiers soirs seront présentés dans un tout nouveau lieu à place George-V, soit une scène multiface qui permettra aux visiteurs de voir les spectacles sur trois côtés. Le village hivernal ouvrira le 28 décembre avec Loud Luxury, G L O W Z I et Derrick au menu.
Le 29, le DJ français de tropical house Klingande, ainsi que la DJ montréalaise DJ Karaba et l’incontournable Millimetrik, double lauréat du Félix pour meilleur album électronique au Gala de l’ADISQ en 2019 et en 2022.
High Klassified sera la tête d’affiche de la soirée du 30 décembre, avec deux femmes DJ en ouverture de soirée, soirée Joanna Magik et Sin Less.
Le menu de la soirée du nouvel An sera pour le moins varié, avec Le Diable à Cinq dès 20h, Les Louanges à 21h, le TikTokeur Mike Demero à 22h15 et le trio italien Meduza à 23h10, jusqu’au coup de minuit. Cette dernière soirée sera présentée à la Place de l’Assemblée-Nationale.
Le 31 décembre, il fera bon déambuler sur Grande Allée, qui brillera de mille feux avec ses célèbres terrasses chauffées et décorées. Dès 19h30, il sera possible de se procurer une consommation à un des bars extérieurs et de circuler à l’intérieur de ce périmètre festif, jusqu’à place de l’Assemblée-Nationale.
Tous ces spectacles seront présentés gratuitement. Détails par ici.
- Artiste(s)
- DJ Karaba, High Klassified, Klingade, Le Diable à Cinq, Les Louanges, Loud Luxury, Meduza, Millimetrik, Toboggan - Soirées Nouvel An
- Ville(s)
- Québec
- Salle(s)
- Place de l'Assemblée-Nationale, Place Georges-V
- Catégorie(s)
- Electro, Folklorique, Indie Pop,
Événements à venir
-
vendredi
Vos commentaires