Phoque OFF | Jeudi 15 Février | Lutte de la NSPW | Chou | Combat à finir !
À l’occasion du festival Phoque OFF de Québec, un gala de lutte de la NSPW est présenté au Centre Horizon de la 4e Rue de Québec. Une soirée d’action et de distorsion qui promet de nous en mettre plein la vue et les oreilles.
Dans le coin gauche, les lutteurs de la ligue NSPW pesant plusieurs centaines de kilos affrontent, dans le coin droit, le groupe punk-rock Chou. C’est un combat à finir entre les forces en présence. Que le meilleur gagne !
Sur place, sont en action dans le « ring » des athlètes de lutte, dont Michel Plante, Golden Greg, Keith Alexander, Travis Toxic, Pee Wee, Matt Falco, Stephen Sullivan, Claude Maloon, et Léo « Sunshine » Harvey !
L’ambiance est des plus festive avec une grande part de candide agressivité envers les méchants pugilistes de la soirée. Tout le dictionnaire des gros mots y est passé…
Chou
Punk, Rock
L’aventure Chou débute en 2018, pour finalement aboutir à la formule actuelle définie comme de l’arachno-punk !
Le premier album du groupe voit le jour en mai 2022. Le caractère humoristique et cynique est très dominant dans les chansons aux « riffs » ravageurs.
« Faites du bruit pour Chouuuuuuuuuuuu ! » ne cesse de hurler le présentateur maison en début de spectacle. La foule répond par des « Chouuuuuuuuuu ! » bien nourris comme si le groupe de punk rock était lui aussi le méchant de la soirée de lutte. Très drôle et en même temps un peu malaisant…
Chou ouvre cette soirée de grand défoulement collectif qui est entrecoupée par des combats de lutte. Le concept est intéressant et permet aux spectateurs d’en avoir beaucoup pour leur argent. En bonus, après l’événement, la salle de quilles de l’immeuble offrait des parties gratuites aux festivaliers et amateurs de lutte venus assister au concert et aux combats.
Une belle carte de visite pour Chou qui s’est probablement fait de nouveaux amis ce soir.
Photos en vrac
- Artiste(s)
- Chou, Lutte NSPW
- Ville(s)
- Québec
- Salle(s)
- Centre Horizon
- Catégorie(s)
- Festival, Lutte, Punk,
Vos commentaires