Osheaga

Osheaga prolongé de deux jours

Le festival musique et arts Osheaga met le paquet cette année en offrant une programmation «en ville». Ce volet de concerts en salle devait s’échelonner sur deux jours, mais les organisateurs viennent d’annoncer l’ajout de deux autres soirs de concert, ce qui porte le total à quatre soirs de programmation en salle (du 28 au 31 juillet) en plus des deux jours de festival au Parc Jean-Drapeau (les 1er et 2 août).

Les groupes The Veils et Foreign Born monteront sur la scène de la Sala Rossa le 28 juillet, suivi de la formation Priestess qui offrira un concert gratuit aux Foufounes Électriques le 29.
Les rappeurs d’Omnikrom et les musiciens de Misteur Valaire se produiront sur la scène de l’Olympia de Montréal le 30 juillet et la formation Think About Life complètera la programmation en salle le 31 juillet avec un concert au National.
D’autres artistes se sont également ajoutés à la programmation extérieure pour les 1er et 2 août. Les Montréalais The Stills et Hollerado, les canadiens Woodhand et les Américains Jesca Hoop et Amazing Baby viennent compléter la programmation sur l’île.

Vos commentaires