MTL SUP FEST 2017 | Festivités estivales et familiales au rendez-vous!

Les 12 et 13 août prochains, venez participer à la 2e édition du MTL SUP FEST, un événement festif, familial et estival, qui aura lieu au Parc des Rapides à Montréal ! Petits et grands, amateurs de sports aquatiques et débutants ; tous sauront trouver une activité à leur goût lors du plus grand événement de SUP au Québec.

Pendant la fin de semaine, tous les acteurs dans le domaine du SUP au Québec seront présents. C’est donc l’occasion idéale de venir découvrir un nouveau sport en pleine croissance ainsi qu’une communauté unique et vibrante !

Un événement pour tous

Le MTL SUP FEST permettra de découvrir la panoplie de possibilités d’activités que le SUP offre, telles que le SUP famille réunissant parents et enfants sur les eaux du Saint-Laurent ; le SUP Polo pour les sportifs ; le SUP Yoga pour les adeptes du yoga ; la Course Chicken Run dans les légendaires Rapides de Lachines pour les accros d’adrénaline ; la fameuse Bunny Line présentant un parcours de 3 km pour les débutants et intermédiaires ; et plusieurs autres. Cette année, ayant l’accessibilité universelle au cœur de ses valeurs, le MTL SUP FEST a tenu à rendre ses activités accessibles à tous en offrant du SUP adapté pour les personnes ayant une limitation fonctionnelle.

Des places sont encore disponibles pour participer et pour vivre l’ambiance de cet événement unique. Faites vite, car elles s’envolent très rapidement ! Pour vous inscrire et pour en savoir davantage sur toutes les activités du MTL SUP FEST 2017, consultez le www.mtlsupfest.com.

À propos du MTL SUP FEST

Au fil des années une communauté s’est formée autour du SUP à Montréal. Le MTL SUP FEST se veut un évènement festif qui permet à la communauté de se rassembler et de célébrer le Aloha lifestyle, tout en partageant les beautés de ce sport avec tous les Montréalais ! C’est ainsi que des activités pour les familles, débutants, curieux, intermédiaires et experts y seront offertes. Les 12 et 13 août prochains Montréal devient Hawaii.

Vos commentaires