Susie Arioli
Photos de Susie Arioli
Articles associés
Festival de Jazz de Montréal 2019 | U.S. Girls, Suuns, Beyries et plus en spectacles extérieurs gratuits à Verdun!
Pour son 40e anniversaire, le Festival International de Jazz de Montréal ajoute un nouveau site satellite hors du Quartier des Spectacles. C’est dans l’arrondissement Verdun que le FIJM présentera une toute nouvelle série de concerts extérieurs gratuits du 27 juin au 6 juillet 2019.
Festival de Jazz de Montréal 2014 | Les spectacles extérieurs gratuits dévoilés
Le Festival de Jazz dévoilera la programmation de ses spectacles extérieurs gratuits ce matin à 11h. Consultez cette page de nouveau vers 11h30 afin d’en savoir plus sur les spectacles extérieurs du Festival de Jazz de Montréal.
Gala de l’ADISQ 2013 | Louis-Jean Cormier, Marc Dupré et Marie-Mai s’illustrent
La disparité entre l’industrie et le public a rarement paru aussi évidente que lors du 35e Gala de l’ADISQ, qui se déroulait dimanche soir à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts (et télédiffusé en direct sur les ondes de Radio-Canada).
Nouveautés musicales du 27 mars 2012 : Madonna, Mars Volta, Half Moon Run, Lisa Leblanc et plus!
De Madonna à Mars Volta en passant par nos Montréalais d’adoption Half Moon Run et la chanteuse acadienne folk-trash Lisa Leblanc, le temps est propice pour faire le plein de nouvelle musique…
Jazz à l’année: Susie Arioli, NEeMA et Theophilus London ajoutés pour l’automne 2011
La série « Jazz à l’année » du Festival de Jazz de Montréal ajoute 3 gros noms à sa programmation d’automne: Susie Arioli présentera un concert de Noël à la Maison Symphonique de Montréal, Theophilus London sera de retour à Montréal, tout comme la protégée de Leonard Cohen, NEeMA…
Dossier: Rétrospective de l’été 2011 en festivals – Les Flops!
Qu’on soit prêt à l’accepter ou non, l’été tire déjà à sa fin ! Comme cette saison est synonyme d’un nombre impressionnant de festivals en tout genre et que l’équipe de Sors-tu a parcouru pour vous les plus importants – au Québec, en Ontario et même aux États-Unis! – en photos comme en textes, nous avons pensé vous offrir une petite rétrospective des bons et des mauvais coups de notre « expérience festivals » de l’été 2011. Hier, c’était les Tops! Et maintenant, les Flops!
Critique concert: Susie Arioli à Montréal
Dans une salle remplie à pleine capacité, la chanteuse nous a offert une prestation d’environ 2 heures devant une foule déjà gagnée d’avance et heureuse de célébrer l’arrivée de cette période de festivités hivernales.