Theophilus London

Jazz à l’année: Susie Arioli, NEeMA et Theophilus London ajoutés pour l’automne 2011

*** Le concert de Theophilus London, prévu le 1er novembre à l’Astral, a été remis à une date pour le moment indéterminée.

 

La série Jazz à l’année du Festival de Jazz de Montréal ajoute 3 gros noms à sa programmation d’automne: Susie Arioli, Theophilus London et NEeMA. Les billets pour tous ces spectacles sont présentement en vente.

Susie Arioli chante Noël à la Maison Symphonique

La jazz-lady québécoise Susie Arioli présentera son spectacle de Noël, Christmas Dreaming, à la Maison Symphonique de Montréal le 9 décembre 2011. Pour l’occasion, Jordan Officer et deux autres musiciens l’accompagneront sur scène, ainsi qu’en ensemble de cuivres. Le spectacle Christmas Dreaming est une transposition sur scène de l’album du même nom, qui s’est écoulé à plus de 30 000 exemplaires depuis sa sortie à l’automne 2010.

 

Le jeune prodige Theophilus London de retour! ***

De plus, le jeune rappeur et soulman Theophilus London sera également de retour à Montréal, après son passage remarqué au Club Soda à l’été dernier, dans le cadre du Festival de Jazz de Montréal. Cette fois, les fans auront pu entendre son nouvel album Timez Are Weird These Days, lancé peu après le passage de Theophilus London à Montréal cet été. Le concert se tiendra le 1er novembre à L’Astral.

 

La protégée de Leonard Cohen, NEeMA, de retour également

Finalement, la protégée de Leonard Cohen, la chanteuse folk-pop NEeMA, sera de retour à Montréal pour un concert à L’Astral le mercredi 16 novembre 2011. Il s’agira d’un retour au Québec pour NEeMA, qui était de passage à Montréal en février dans le cadre du Festival Montréal en lumière, afin de nous présenter son nouvel album Watching You Think. (consultez notre critique de Watching You Think de NEeMA)


Vos commentaires