Evanescence
Avec comme leader la chanteuse Amy Lee, le groupe Evanescence à connu son premier succès en 2003 avec l’album Fallen, dont il s’est vendu plus de 17 millions de copies à travers le monde.
Après avoir pris une pause de plus de 5 ans à la suite de son 2e album, The Open Door, le groupe Evanescence renaît en 2011 avec un 3e album, Evanescence.
Articles associés
Le groupe Evanescence nous rendait visite samedi soir au Centre Vidéotron de Québec afin de célébrer le 20e anniversaire de l’album Fallen. Avec des titres comme Going Under, Bring Me To Life et My Immortal, la formation de métal alternatif fut avec la parution de cet opus, propulsé vers la gloire internationale compilant plus de 17 millions d’exemplaires vendus et gagnant deux Grammy Awards.
Amy Lee et ses musiciens du groupe Evanescence était de retour à Montréal vendredi soir pour un concert au Centre Bell, en compagnie des groupes Halestorm et The Warning. Notre photographe Andres Amaya s’y trouvait. Retour en photos.
En attendant la mise en vente des billets qui se fera le 26 avril à 10h, voici 7 morceaux (sans Bring Me To Life) pour vous préparer mentalement à la date fatidique. Attention, cette liste pourrait vous donner envie de vous teindre les cheveux.
Le trio britannique Muse est de retour à Québec pour une série de deux concerts afin de présenter sa plus récente tournée Will of The People.
Le groupe britannique Muse sera de retour à Montréal pour un show au Centre Bell les 14 et 15 mars 2023 !
Avez-vous déjà vu la finale des magnifiques feux Loto-Québec en background d’un concert de Dying Fetus? Nous oui. Si c’est pas ça la magie du Heavy Montreal, on sait pas c’est quoi.
La programmation quotidienne du festival Heavy Montréal, qui aura lieu les 27 et 28 juillet 2019 sur l’Ile St-Hélène du Parc Jean-Drapeau, était dévoilée ce matin. Nous savons maintenant que Ghost sera la tête d’affiche du samedi soir, alors que Slayer clôturera le festival le dimanche.
Eh la la… Belle gaffe de Slayer il y a une semaine. Le groupe a malencontreusement publié l’affiche de la programmation du festival Heavy Montréal 2019… avant que celle-ci soit totalement confirmée! Depuis aujourd’hui, la programmation est désormais 100% officielle!
L’année 2011 regorgeait de sorties d’albums marquants et de concerts inoubliables, mais a aussi fourni son lot de mauvais disques, de déceptions, de pochettes affreuses, de shows annulés et de commotions cérébrales (et pas juste pour les fans de hockey!). Voici le dernier de nos quatre volets Rétrospective 2011: les déceptions et les palmarès inusités…
Cela faisait au moins quatre ans que la formation Evanescence n’avait pas mis les pieds à Montréal, alors il va sans dire que ses admirateurs l’attendaient avec impatience. Le Métropolis de Montréal était plein à craquer ce jeudi soir pour accueillir Amy Lee et sa bande, qui venaient présenter leurs grands succès ainsi que plusieurs chansons de leur nouvel album lancé il y a deux semaines et simplement intitulé Evanescence.