Club Lambi
En plus d’être un club où les gens se rassemblent pour danser au son de la musique de plusieurs DJ réputés, le Club Lambi, situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, fait également office de salle de concert à l’occasion. Il est d’ailleurs l’un des lieux de diffusion du festival Pop Montréal.
Articles associés
Pop Montréal 2015 ajoute The Sonics, Prison Garde, All We Are, Hay Babies et plus
Pop Montreal annonce les derniers noms en vue de compléter sa 14e édition qui sera présentée du 16 au 20 septembre 2015. La formation légendaire The Sonics, le parrain de la scène électronique Prison Garde, les Acadiennes sensationnelles des Hay Babies, les Anglais de Liverpool All We Are avec leur musique psychédélique ainsi que le rapper Chugo se produiront dans diverses salles de la métropole.
Pop Montréal 2013 – Jour 4 | Comanechi et Odonis Odonis au Club Lambi
Soirée de rock sauvage du côté du Club Lambi en cette quatrième et avant-dernière soirée de Pop Montréal. En l’absence de l’intrigant projet PyPy, la formation britannique Comanechi et le groupe torontois Odonis Odonis ont laissé une bonne impression sur le public montréalais.
Critique | Family of the Year au Club Lambi de Montréal
L’atmosphère intimiste du Club Lambi accueillait vendredi soir le groupe californien Family of the Year. La chaleur s’y faisait ressentir et l’ambiance feu de camp a donné le ton de la soirée.
Entrevue avec Family of the Year
Sors-tu.ca a profité de la présence du groupe Family of the Year dans la vieille capitale pour aller à leur rencontre et jaser du lien étroit – on pourrait dire « familial » – qui les unit, ainsi que du succès de leur plus récent album Loma Vista, paru en juillet 2012.
Titus Andronicus et The So So Glows à Montréal en avril 2013
Les groupes de rock garage Titus Andronicus et The So So Glows se lancent à nouveau en tournée conjointe, laquelle s’arrêtera au Club Lambi, à Montréal, le 30 avril 2013.
Yuksek à Montréal et Québec en novembre 2012
La tournée nord-américaine de Yuksek s’arrêtera au Club Lambi et Montréal le 1er novembre et au Cercle de Québec le 2 novembre 2012.
Critique concert: Spectacle surprise du Dare to Care Fest à Montréal
Samedi soir avait lieu le troisième spectacle du « Dare to Care Fest », une série de quatre spectacles mettant en vedette les artistes signés chez Dare to Care et Grosse Boîte et célébrant les 10 années d’existence du label indépendant montréalais. Les rumeurs dont Sorstu.ca avait eu ouï-dire se sont belles et bien confirmées et on a vu SoCalled et Malajube monter sur les planches de la minuscule salle…
Foster the People à Montréal: déplacé au National
Le concert de Foster the People prévu pour le 17 juin 2011 au Club Lambi à Montréal est déplacé à la salle Le National. C’est par le biais de son compte Twitter que les producteurs Greenland Productions ont annoncé le déménagement de la prestation de Foster the People dans une salle plus grande, le concert affichant complet à plus…
Dare to Care Records fête ses 10 ans
2011 marque les 10 années d’existence de la boîte montréalaise […]