Rétrospective de l'année

Rétrospective 2015 | Top 10 des Festivals de l’année

5. Heavy Montréal

Parc Jean-Drapeau
7 au 9 août 2015

Pas facile de faire suite à une année avec Metallica comme tête d’affiche… Heavy Montréal a toutefois retroussé ses manches et proposé une programmation pas piquée des vers, incluant le retour à Montréal de Faith No More après plus de deux décennies d’absence, ainsi que Korn, Iggy Pop, Slipknot et plusieurs autres.

Heavy aura fort à faire pour se réinventer et éviter la redite, mais l’édition 2015 demeurera assez mémorable pour ceux qui y étaient.

4. Rockfest de Montebello

Marina de Montebello
18 au 21 juin 2015

Malgré sa programmation qui comptait principalement sur des bands dont les meilleures années sont derrière eux, le public a une fois de plus répondu à l’appel, et notre équipe s’est amusé ferme au Rockfest cette année. Mis à part l’incident de la grande roue, le Rockfest s’est plutôt bien déroulé cette année, notamment grâce à des améliorations notables sur le plan organisationnel.

Le retour de System of a Down a livré la marchandise

3. Festival de Jazz de Montréal

Quartier des Spectacles (Montréal)
du 25 juin au 5 juillet 2015

Avec le passage de Huey Lewis & The News, Erykah Badu, Joss Stone et les spectacles extérieurs des Barr Brothers et de Beirut, le Festival de jazz de Montréal a une fois de plus marqué des points par l’abondance et la générosité de son offre. Encore et toujours l’un des meilleurs moments de l’été à Montréal.

Vos commentaires