Les Concerts populaires de Montréal présentent leur 50e édition
Angèle Dubeau et la Pietà présenteront Silence on joue! ce jeudi 3 juillet à l’occasion des Concerts populaires de Montréal. D’autres artistes à venir pour ce festival qui célèbre sa 50e édition cette année et qui se poursuit jusqu’au 31 juillet.
Ce festival a été créé par le chef d’orchestre Alexander Brott et appuyé par le maire Jean Drapeau en 1964. Cette année, le Comité de Musique Maisonneuve présente en concert les grands noms de la musique classique et symphonique.
À l’affiche de cette 50e édition; l’Orchestre symphonique de Québec, Gilles Bellemare, Claud Michaud,Angèle Dubeau, La Pietà, Marie-Josée Lord l’ensemble Quartango, Suzie LeBlanc,Alexandre Sylvestre, Les Lys naissants et Jean-Loup Gagnon. Enfin, l’Orchestre Métropolitain clôturera le festival sous la direction de Jean-Philippe Tremblay.
Un appel aux jeunes intéressés qui souhaitent écouter et découvrir de la bonne musique classique à prix abordables, à partir de 25$ le billet. Ce jeudi 3 juillet, le festival réunit Angèle Dubeau et la Pietà pour Silence on joue!. Les Concerts populaires ont débuté le 26 juin et se poursuivent jusqu’au 31 juillet, tous les jeudi à 19h30 au Centre Pierre-Charbonneau (3000 rue Viau).
- Artiste(s)
- Angèle Dubeau, Marie-Josée Lord, Orchestre Métropolitain, Orchestre Symphonique de Québec, Quartango
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Centre Pierre Charbonneau
- Catégorie(s)
- Classique, Festival,
Vos commentaires