Adieu Monsieur Haffmann

Le Théâtre du Rideau Vert reprend ses activités avec Adieu Monsieur Haffmann cet automne!

Le théâtre renaît!  Après plusieurs mois plutôt tranquille du côté du théâtre en raison de la pandémie, voilà que le Théâtre du Rideau Vert, à Montréal, confirme sa réouverture avec la présentation d’une première pièce cet automne : Adieu Monsieur Haffmann, un texte de Jean-
Philippe Daguerre, dans une mise en scène de sa directrice artistique, Denise Filiatrault.

Lauréate de quatre récompenses en 2018 à la 30e Nuit des Molières, la tragicomédie Adieu Monsieur Haffmann prendra l’affiche dès le mardi 29 septembre sur la scène du Rideau Vert.

La distribution comptera sur Ariel Ifergan (Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu?, au Rideau Vert en 2017) dans le rôle-
titre, ainsi que Julie Daoust, Renaud Paradis, Linda Sorgini et Laurent Lucas.

Plus d’une vingtaine de représentations sont prévues pour l’instant, jusqu’au 31 octobre. COVID oblige, les billets peuvent être achetés en groupe de 2 à 4, et entre chaque groupe, deux bancs seront laissés vacants. Aussi, entre chaque rangée où il y aura des gens, il y aura une rangée de libre. En raison de cette configuration, la capacité de la salle est évaluée à environ 150 spectateurs, de 426 places habituellement disponibles.

Les billets (52 $, taxes et frais inclus) seront mis en vente le 17 août. Une prévente aux abonnés du Rideau Vert débutera le 11 août dès 11 h, toutefois, la formule d’abonnement ne sera pas offerte.

Sans surprise, la désinfection des mains à l’entrée sera obligatoire, ainsi que le port du masque dans l’enceinte du Théâtre, jusqu’à ce que le spectateur soit assis.

Tous les détails à propos des billets et des mesures sanitaires à respecter sont disponibles au www.rideauvert.qc.ca.

 

Événements à venir

Vos commentaires