Heavy MTL 2012: Lamb of God et Dethklok annulent leur présence, In Flames et The Dillinger Escape Plan ajoutés!
Étant donné l’incarcération du chanteur de Lamb of God, Randy Blythe, le groupe est forcé d’annuler sa tournée dont le début était prévu pour le 1er août. Le groupe annule par conséquent sa présence à Heavy MTL et Heavy T.O et c’est In Flames qui prendra sa place le dimanche 12 août, au parc Jean-Drapeau, ainsi que la veille, à Toronto, soit le 11 août.
Randy Blythe est accusé d’homicide involontaire, en lien avec la mort d’un fan à l’un des concerts de Lamb of God en 2010. La victime aurait tenté de grimper sur la scène, avant d’être fortement repoussé par le chanteur, se frappant la tête contre le sol, avant de plus tard, succomber à ses blessures. Après plusieurs tentatives de libérations, Blythe est toujours emprisonné en République Tchèque dans l’attente de son procès. L’artiste soutient sa non-culpabilité dans l’affaire.
*** Dethklok annule également sa présence, en lien avec le report de la tournée avec Lamb of God. The Dillinger Escape Plan prendra leur place dans la programmation.
Rappelons que Heavy MTL prendra place au parc Jean-Drapeau les 11 et 12 août prochain et que le festival compte parmi ses têtes d’affiches System of a Down, Marilyn Manson, Slipknot, Deftones et Five Finger Death Punch. Consultez l’horaire complet ici.
- Artiste(s)
- Dethklok, In Flames, Lamb of God, The Dillinger Escape Plan
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Parc Jean-Drapeau
- Catégorie(s)
- Festival, Métal,
Vos commentaires