Rise Against
Nouvelle Publié le

FestiVoix de Trois-Rivières 2020 | Rise Against confirmé comme première tête d’affiche!

Le FestiVoix de Trois-Rivières ne perd pas de temps avant de nous titiller en vue de son édition 2020! La nouvelle année n’est même pas encore arrivée que déjà, le festival trifluvien confirme une première tête d’affiche, une grosse prise internationale : la formation Rise Against.

Le groupe punk hardcore de Chicago sera donc la tête d’affiche du samedi 27 juin 2020 sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires dans la cadre de la 27e édition du FestiVoix de Trois-Rivières!

Rise Against roule sa bosse depuis maintenant une vingtaine d’années, écoulant plus de 5 millions de copies de ses 9 albums, en plus de 4 EP et 2 DVD.

Le dernier album studio de matériel original s’intitule Wolves, et remonte à 2017. Le groupe a depuis fait paraître The Ghost Note Symphonies, Vol. 1 à l’été 2018, une compilation de versions acoustiques de certaines de ses chansons connues.

Le spectacle de Rise Against est proposé dans la programmation régulière du FestiVoix. Il y a donc deux moyens d’y assister : se procurer un passeport pour les 9 jours du festival (49$ taxes incluses), présentement en prévente par ici, ou avec un billet journalier (32$ taxes incluses).

Une quantité limitée de 200 billets pour la zone avant-scène (75$ taxes incluses) est également disponible.

Le FestiVoix de Trois-Rivières aura lieu du 25 juin au 5 juillet 2020. Le prochain dévoilement d’artistes à la programmation du FestiVoix de Trois-Rivières 2020 aura lieu le 4 février prochain dès 17 h 30. Consultez Sors-tu.ca à ce moment-là pour en savoir plus!

Événements à venir

Vos commentaires