Festival CityFolk

CityFolk 2022 | Black Pumas, Orville Peck, John Fogerty à Ottawa en septembre 2022

Le CityFolk d’Ottawa vient d’annoncer sa programmation en vue de son édition 2022. Les festivaliers pourront y voir certains des artistes folk, rock et country les plus en vue au parc Landsdowne du 8 au 18 septembre 2022.

Le festival s’ouvrira le 8 septembre avec le chanteur country américain Zach Bryan, qui s’est fait découvrir avec sa chanson à succès Heading South sur YouTube en 2017, ainsi que la vétérane Kathleen Edwards, et The White Buffalo.

Le lendemain, 9 septembre, The Glorious Sons seront en tête d’affiche. Le 10, Tim Hicks et JJ Wilde (qu’on avait découverte aux Retrouvailles Osheaga à l’été dernier) se partageront la scène.

On saute ensuite au 15 septembre, alors que The Black Pumas, Matt Andersen et The Record Company seront à l’affiche.

* Black Pumas à Boston Calling 2022. Photo par Marc-André Mongrain.

Le prodigieux chanteur alt-country canadien Orville Peck sera la tête d’affiche du 16 septembre avec Whitehorse et Tré Burt en premières parties.

* Black Pumas à Boston Calling 2022. Photo par Marc-André Mongrain.

Ça va ensuite au samedi 17 septembre, avec John Fogerty en tête d’affiche, avec Sarah Harmer et la formation Shovels & Rope.

Les billets (159$ en prévente, et 179$ après coup pour la passe donnant accès à toutes les soirées) sont en prévente par ici jusqu’au mercredi 22 juin à 23h59.

Vos commentaires