Cirque du Soleil à Québec: Les Chemins invisibles devient Le Sillon des rêves

Le spectacle du Cirque du Soleil présenté gratuitement tout l’été à Québec passe à un deuxième chapitre, avec un nouveau nom, et modifie qulque peu sa formule pour sa deuxième année.

Ainsi, le spectacle baptisé Les Chemins Invisibles devient Le Sillon des rêves et, selon ce que rapporte le Journal de Montréal, ne comportera plus de partie déambulatoire dans les rues en guise d’introduction.

Le Sillon des Rêves se tiendra exclusivement à l’Île Fleurie, sous les bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency, et sera proposé du mardi au samedi à la brunante, chaque semaine du 24 juin au 5 septembre 2010 inclusivement.

Par ailleurs, une scène surélevée permettra une meilleure vue à un plus grand nombre de spectateurs.


Spectacle à deux vitesses

L’accès aux représentations de ce spectacle du Cirque du Soleil à Québec est toujours gratuit, mais il est désormais possible de réserver des places pour 15$ le jour même de la représentation, selon La Presse.

Ce billet donnera accès à une « zone confort », qui évitera de se faufiller au sein de l’imposante foule mais ne contiendra pas de places assises. Cet espace pourra contenir jusqu’à 200 personnes par représentation.

Présenté à plus de 500 000 spectateurs l’an dernier, Les Chemins invisibles proposaient des numéros époustouflants, reliés par un récit narrant la rencontre entre trois tribus (Brumes, Brasiers et Sables) et les Embarrassants.

La trame narrative sera un peu différente cette année, et incluera notamment une vingtaine d’acrobates de l’École de Cirque de Québec.






Vos commentaires