The Anti-Queens
The Anti-Queens est un groupe punk exclusivement féminin originaire de Toronto au Canada. Il est composé d’Emily Bones au chant et à la guitare, de Valerie Knox à la guitare, de Dallas Conte à la batterie et de Taylor Cos à la basse. Actif depuis près de dix ans sur la scène torontoise, le quatuor est notamment influencé par les groupes The Blackhearts, The Runaways, L7, Nirvana et The Distillers.
Le groupe compte 2 EP à son actif, soit Grow Up / Stay Young, sorti en 2013, et Start Running, sorti en 2015.
Photos de The Anti-Queens
Articles associés
Le Festival au Lac, majoritairement punk et métal, s’est produit pour une deuxième année consécutive du 6 au 8 juin derniers au parc Daniel-Johnson à Granby. Sors-tu? y était pour capturer la programmation en images et en mots.
Le Festival d’été de Québec a dévoilé les derniers noms qui complètent la programmation de sa 56e édition.
Le groupe Bowling For Soup était au Théâtre Beanfield samedi […]
Le Pouzza Fest, qui tiendra sa douzième édition du 17 au 19 mai 2024, a annoncé cette semaine sa programmation complète. L’horaire des performances n’est pas encore connu.
Le Festival au Lac de Granby annonce au compte-goutte, ces jours-ci, l’identité des groupes qui joueront lors de sa 2e édition qui se tiendra du 6 au 8 juin 2024, au Parc Daniel-Johnson à Granby.
À la fin janvier, le Festivoix de Trois-Rivières dévoilait plusieurs des grands noms qui allaient prendre part à leur éclectique édition 2023. Un mois et demi plus tard, ce sont plus de 50 artistes qui y sont ajoutés, et la diversité n’est qu’accentuée!
Le festival Envol et Macadam célèbre ses 25 ans cette année, et proposera une fois de plus une programmation au carrefour du punk et du rap avec des artistes tels que NOFX, Stick To Your Guns, Souldia, Terror et Despised Icon, du 15 au 17 septembre 2022 à Québec.
Quelques jours après dévoilé quelques-uns des noms qui joueront à sa 10e édition, le Pouzza Fest en rajoute en révélant cette fois-ci l’affiche entière.
Le festival Rock la Cauze sera de retour cette année à Victoriaville, et présentera du 5 au 7 août 2021 des spectacles punk-rock, ska et métal mur-à-mur!
La troisième édition du festival punk ’77 MONTRÉAL vient d’annoncer sa programmation pour l’été 2019. Plusieurs groupes de punk-rock américains se retrouveront sur l’île Sainte-Hélène du Parc Jean-Drapeau le 26 juillet prochain, dont les têtes d’affiche Bad Religion de Los Angeles, Pennywise d’Hermosa Beach et Streetlight Manifesto du New Jersey. Se joindront à eux Wavves, les incontournables Four Year Strong, Young Party, Charly Bliss, les québécois Mute, The Anti-Queens, Gutter Demons, le groupe punk BIGWIG, qui célèbre également cette année son 25ème anniversaire, et les torontois Sudden Impact, qui seront de retour à Montréal pour la première fois en plus de 25 ans. Finalement, le festival accueillera également les icônes des années 70 Anti-Nowhere League, Exploited et Avengers.