Festivoix de 3-Rivières

Le FestiVoix de Trois-Rivières ajoute des gros noms punk à sa programmation 2023

À la fin janvier, le Festivoix de Trois-Rivières dévoilait plusieurs des grands noms qui allaient prendre part à leur éclectique édition 2023.  Un mois et demi plus tard, ce sont plus de 50 artistes qui y sont ajoutés, et la diversité n’est qu’accentuée!

On en connaît davantage, notamment, au sujet du premier week-end, soit les samedi 1er et dimanche 2 juillet. Le Festivoix avait déjà annoncé que le populaire groupe de punk celtique de Boston, Dropkick Murphys, allait être la tête d’affiche du dimanche 2 juillet.

Mais ce sera, au final, tout le week-end qui vibrera au son du punk rock!

Le samedi 1er juillet, MXPX, Face to Face, les Vulgaires Machins, Groovy Aardvark, The Anti-Queens, Bad Skin et Banger’s Club se succéderont sur les différentes scènes du festival.

Le lendemain, en plus de Dropkick Murphys, les adeptes de musique punk rock pourront voir à l’oeuvre Irish Moutarde, Bodh’aktan, Teenage Bottlerocket, The Queers et Reset!

Des artistes locaux s’ajoutent également au menu, notamment La Chicane, Kaïn et Dumas lors de la soirée d’ouverture, ainsi que Jay Scott, Naomi, Marie Gold, Zach Zoya et Le Couleur lors de la soirée du 30 juin avec FouKi.

Laurence Nerbonne (qui fera la première partie de Sean Paul!), Marilyne Léonard (qui jouera sur la même scène que Patrick Bruel), Lydia Képinski, Gros Mené, Ariane Roy, Les Deuxluxes, Gab Bouchard, Salomé Leclerc, Les Hôtesses d’Hilaire, Pierre Kwenders, Daniel Boucher et Emma Beko sont également désormais à l’affiche.

Le Festivoix de Trois-Rivières fera relâche les lundi 3 et mardi 4 juillet.

Rappelons que lors du premier dévoilement, le festival avait déjà confirmé la présence de Sean Paul, Patrick Bruel, Half Moon Run, FouKi, Quebec Redneck Bluegrass Project, Tire le Coyote, Richard Séguin, Martha Wainwright et Roxane Bruneau. Plus de 30 autres spectacles seront dévoilés dans les prochaines semaines.

Les billets sont en vente par ici.

Événements à venir

Vos commentaires