Festival d’été de Québec 2024 | All Time Low, Silverstein, Blue Rodeo et d’autres ajoutés à la programmation

Le Festival d’été de Québec a dévoilé les derniers noms qui complètent la programmation de sa 56e édition.

Le 10 juillet, la formation américaine All Time Low prendra la tête d’affiche sur la Scène Loto-Québec pour une soirée punk emo. Juste avant, c’est le quatuor canadien Silverstein qui animera la Scène SiriusXM.

Ces groupes phare du courant punk emo seront précédés du groupe punk-rock torontois The Anti-Queens et de la formation Moneen, originaire de Bramtpon. L’auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste et producteur canadien Cam Kahin ouvrira quant à lui la soirée.

Le 13 juillet sera entièrement canadien avec à l’affiche les Blue Rodeo et leur country rock alternatif. Un peu plus tôt, la chanteuse-compositrice Amanda Marshall, une figure importante de la musique canadienne des années 90, occupera la Scène SiriusXM.

La soirée comprend également la présence de la rockeuse Sass Jordan, du collectif folk country roots The Hello Darlins et du Gatinois, ainsi qu’ancien participant de La Voix, Joffrey Charles qui profitera d’ailleurs de l’occasion pour présenter son premier album en début de soirée.

Le restant de la programmation, dévoilée quelques semaines plus tôt, est consultable ici.

Événements à venir

Vos commentaires