Five Finger Death Punch
Five Finger Death Punch est un groupe metal californien composé de Ivan L. Moody, Zoltan Bathory, Chris Kael, Jeremy Spencer et Jason Hook.
Le premier album du groupe à paraître est The Way of the Fist, en 2006. En 2009, Five Finger Death Punch sort un deuxième album, War is the Answer, et deux ans plus tard parait American Capitalist.
2013 marque la sortie d’un double album pour la formation américaine, The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell, incluant le single Lift Me Up en compagnie du chanteur de Juda Priest Rob Halford.
Five Finger Death Punch sera à l’affiche du Heavy Montréal en août 2016, puis de retour au Centre Vidéotron à Québec en septembre 2016.
Photos de Five Finger Death Punch
Articles associés
Les Grandes Fêtes TELUS animera la ville de Rimouski encore une fois cette année. La 17e édition du festival se déroulera du 3 au 6 août et fera monter sur scène des artistes tels que Lost Frequencies, Les Cowboys Fringants, Charlotte Cardin et Five Finger Death Punch. Voici cinq raisons de faire un tour à cet événement culturel incontournable de la région du Bas-Saint-Laurent.
Au tour des Grandes Fêtes TELUS d’annoncer leur programmation. Du 3 au 6 août 2023, les festivaliers pourront voir des têtes d’affiche internationales telles que Lost Frequencies et Five Finger Death Punch au Parc Beauséjour, ainsi que des artistes d’ici comme Les Cowboys Fringants, Salebarbes, Fouki et Charlotte Cardin.
C’est drôle quand même, ça fait deux gros festivals qui mettent Five Finger Death Punch en tête d’affiche et qui sont en difficulté l’année d’après. Une preuve que ce groupe n’est bon pour personne à part des rednecks américains et des douche-métalleux. Mais surtout, une preuve qu’il y a de l’espoir au Québec, que les gens ont encore du goût en matière de musique.
Au tour du Rockfest de Montebello de dévoiler sa programmation entière ce midi !
L’édition 2016 de Heavy Montréal est maintenant derrière nous, et nos photographes Corentin Hignoul et Thomas Mazerolles ont arpenté les 3 scènes (et le ring) du festival afin de vous en rapporter les meilleurs moments. Revivez Heavy Montréal 2016 en 100 photos !
Les deux têtes d’affiche principales de Heavy Montréal, soit les groupes Disturbed et Five Finger Death Punch, seront de passage à Québec pour chacun un concert au Centre Vidéotron cet automne.
Le public du Heavy Montréal et le public du îleSoniq se retrouvent mélangés dans le métro en ce samedi où les deux festivals se chevauchent au Parc Jean-Drapeau. La ligne jaune explose entre le noir et les paillettes colorées dans une expérience sociale inédite où le jeu consiste à identifier les deux publics.
C’est un mois plus tôt que l’an dernier que le festival Heavy Montréal dévoile sa programmation cette année! Depuis le début de la semaine, la production dévoile quelques noms (dont Despised Icon, Mastodon, Memphis May Fire, Ghost et Carcass qui ont été confirmés) au moyen d’un quiz « métal ». S’ajoutent maintenant Five Finger Death Punch, Disturbed, Nightwish, Volbeat, Killswitch Engage, Breaking Benjamin et plusieurs autres.
L’édition 2014 du Amnesia Rockfest de Montebello est maintenant chose du passé, laissant dans l’esprit de ses festivaliers des souvenirs mémorables. Nos photographes Greg Matthews et Karine Jacques ont arpenté les concerts qui y étaient présentés.
La neuvième édition du Rockfest débutait vendredi à Montebello et les attentes envers l’organisation étaient pour le moins élevées après le fiasco logistique de l’an dernier. Heureusement pour le Rockfest, cette année, tout roule comme sur des roulettes (ou presque) et la première journée était bien marquée par le pop-punk commercial avec Blink-182 et Weezer entre autres.