crédit photo: Normand Trudel - Corentin Hignoul
Les Grandes Fêtes TELUS (festival)

Grandes Fêtes TELUS 2023 | Five Finger Death Punch, Les Cowboys Fringants, Lost Frequencies, Charlotte Cardin et plus!

Au tour des Grandes Fêtes TELUS d’annoncer leur programmation. Du 3 au 6 août 2023, les festivaliers pourront voir des têtes d’affiche internationales telles que Lost Frequencies et Five Finger Death Punch au Parc Beauséjour, ainsi que des artistes d’ici comme Les Cowboys Fringants, Salebarbes, Fouki et Charlotte Cardin.

Le festival débutera le jeudi 3 août avec Les Cowboys Fringants, qui font vraiment la tournée de presque tous les festivals au Québec, ainsi que Salebarbes et la pétillante Sara Dufour.

Le vendredi, Rimouski accueillera un grand nom du métal : Five Finger Death Punch. Les formations québécoises Feels Like Home et Linkin Road (un groupe hommage à Linkin Park) profiteront de la grande foule qu’attirera FFDP pour se produire sur scène.

* Five Finger Death Punch au Festival Heavy Montréal 2016. Photo par Corentin Hignoul.

 

Charlotte Cardin sera en tête d’affiche du samedi 5 août, avec le chanteur pop américain Phillip Phillips (qui avait notamment remporté l’édition 2012 d’American Idols) en première partie.

Finalement, le DJ belge de deep house Lost Frequencies sera en ville quelques jours avant sa présence aux festivals Cigale et îLESONIQ, avec FouKi en première partie, ainsi qu’un spectacle de l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais (!).

Voilà qui résume la liste des artistes qui joueront sur la grande scène principale. Ajoutons à cela la programmation de la plus petite scène, où Anachnid, Matiu, Phil G. Smith, Les Monkeys et Les Bâtards se produiront.

Les billets seront en vente dès ce vendredi 28 avril à midi, sur le site officiel des Grandes Fêtes TELUS.

Événements à venir

Vos commentaires