Daniel Romano
Articles associés
FME 2019 – Jours 3 & 4 | Déconcentré, des couvertes, découvertes et fin ouverte…
Le FME est maintenant terminé. On est déjà nostalgique de ce magnifique moment passé à Rouyn-Noranda. On a déjà hâte à l’an prochain… Maintenant que les lendemains de veilles arrêtent de s’empiler, le temps est venu de vous rapporter ce qui s’y est passé durant les deux derniers jours de festivités.
20 shows à voir en février 2018 !
Pas de raison de s’arrêter pendant le mois le plus court de l’année ! Et pour nous détourner de cet hiver interminable, quoi de mieux que de sortir voir des spectacles qui nous réchauffent le coeur sinon le corps ? L’équipe de Sors-tu.ca a déniché tout un programme pour un mois de février tout en couleur.
Daniel Romano au Ritz PDB | Rock N’ Roll
Daniel Romano venait présenter à Montréal sa toute dernière version de lui-même : il fait aujourd’hui du rock des années 70.
Prix Polaris 2017 | La longue liste dévoilée
Aux côtés de quelques incontournables (Leonard Cohen, A Tribe Called Red, Drake, Mac Demarco, The Weeknd, The Tragically Hip, Gord Downie et Feist, notamment), on retrouve cette année une belle représentativité québécoise, et même francophone.
Prix Polaris 2016 | La longue liste dévoilée
La longue liste du prix Polaris a été dévoilée cet après-midi, et plusieurs remarqueront (avec une certaine surprise) la présence d’artistes plus pop tels que Justin Bieber et Carly Rae Jepsen. Ou encore Drake, qui a toutefois déjà fait la courte liste auparavant.
Daniel Romano au Petit campus | Le far-west à Montréal
En ce lendemain de Country Music Awards, le Petit Campus recevait à son tour sa dose de western. En tête d’affiche de la soirée trônait Daniel Romano, l’ancien chanteur du groupe post-punk Attack In Black devenu l’un des grands cowboys du rest of Canada.
20 shows à voir en novembre 2015
Novembre : mois des morts ? Pff. À en juger par notre calendrier de spectacles, pas du tout ! L’équipe de Sors-tu.ca vous propose 20 shows à voir ce mois-ci, vingt spectacles que nous couvrirons, par ailleurs…