Birdy Nam Nam
Birdy Nam Nam est un regroupement de DJ originaire de la France. Formé de Crazy-B, DJ Need, DJ Pone et Little Mike, le groupe est en quelque sorte devenu le nouveau protégé de l’artiste dubstep Skrillex.
En 2013, le groupe est en tournée en Amérique du Nord pour conquérir un marché plus anglophone. Le dernier album collectif, Defiant Order, est paru en septembre 2011.
Articles associés
Deux ans après notre dernière venue au pays du camembert et du cassoulet, Sors-tu.ca était de retour du 26 au 28 août à la bordure de Paris pour la 14e édition du festival Rock en Seine.
L’un des plus grand festival musical français, Rock en Seine, reviendra cette année du 26 au 28 août 2016 au domaine national de Saint-Cloud dans la bordure parisienne en France.
La performance d’A$AP n’est pas en soi un lingot, mais l’œuvre prise dans son ensemble brille…
Le Théâtre Télus accueillait, jeudi, une foule de DJ avec en tête d’affiche les Frenchy de Birdy Nam Nam. Avec du bon, mais aussi du mauvais, les sets se sont suivis sans se ressembler…
Un vendredi pas comme les autres, aujourd’hui on lançait le coup d’envoi pour l’édition 2012 d’Osheaga. Pour une première soirée, rien de très tranquille, on s’attarde ici aux Français, aux experts en électro : Birdy Nam Nam et bien sûr, Justice…
L’horaire précis du festival Osheaga, qui se tiendra du 3 au 5 août 2012 au Parc Jean-Drapeau à Montréal, est maintenant connu! Plusieurs casse-têtes en vue pour les festivaliers qui aimeraient sans doute pouvoir envoyer une oreille à un concert tout en gardant l’autre à un autre show!
Ainsi, Radio Radio, SBTRKT, Cursive, Asexuals, Birdy Nam Nam, Koriass, Killer Mike, Iggy Azalea, Chappo, Charli xcx, Sandro Perri, The Dø, Peter Peter, Construct & Harmsworth, The Airplane Boys et Doe Paoro s’ajoutent à la programmation déjà connue…