Il y a peu de temps, on vous avait parlé de Quartiers d’hiver, un nouveau festival hivernal organisé par le FME à Rouyn-Noranda. Cette semaine, la programmation du festival a été dévoilée, et il y aura de quoi vous tenir chaud pendant ce weekend de janvier.
Si vous êtes à Victoriaville, soyez prêts à aller profiter du Weekend électro organisé au Cactus Resto bar, les 7 et 8 novembre, avec les deux spectacles pour 12$ seulement !
Tout au long de l’année, des diffuseurs hors-Montréal montent des programmations de spectacles variés pour la population locale. Sors-tu.ca se penche sur Diffusion Momentum, qui propose cet automne près d’une cinquantaine de spectacles en quelques mois. De quoi donner envie de faire un petit road trip de 2 heures…
Le festival FAST revient cette année pour une sixième édition à Sorel-Tracy avec une programmation qui comprend notamment Groenland, aRTIST oF tHE yEAR, Ponctuation, Fire/Works et Sarah Toussaint-Léveillé.
Le label québécois indépendant Poulet Neige dévoilait hier la liste des artistes qui figurent à la version 2012 de sa Liste de Noël. En participant, des artistes tels que Great Lake Swimmers, Random Recipe, aRTIST oF tHE yEAR, Les Breastfeeders, Doba, Les Marmottes Aplaties, Little Scream Anodajay et L’Indice ont accepté d’offrir leur musique en ligne gratuitement…
En plus des prestations de BP Black Piranha, Cheesecake Ninja, Les Soeurs Boulay, Ponctuation, Robert Nelson & Kaytradamus, Rouge Pompier, Saxsyndrum et Solids en formule duo, des prix seront remis aux gagnants des 18 catégories présentées ce soir…
Il s’agissait d’une première visite à Rouyn-Noranda pour l’équipe de Sors-tu.ca alors que le Fetsival de musique émergente fêtait son 10e anniversaire.
De passage au Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue, Sors-tu.tv est tomb. nez à nez avec deux membres du groupe montréalais aRTIST oF tHE yEAR en prenant une marche dans la forêt de Rouyn.
Le festival ExperienceMTL se poursuivait samedi soir avec un menu des plus variés: aRTIST oF tHE yEAR, Les Goules et Grimskunk se succédaient sur la scène installée devant le Stade Olympique, avant que Michel Pagliaro ne vienne conclure le tout…