Anti-Nowhere League
Anti-Nowhere League est un groupe de punk rock britannique, originaire de Royal Tunbridge Wells en Angleterre. Créé en 1980, le groupe est actif jusqu’en 1989, après quoi il se sépare. Il fait son retour en 1992. Il est formé de Nick Culmer dit « Animal » au chant, ainsi que de Tommy H, Nato et Shady.
Le groupe compte à son actif 6 albums live enregistrés entre 1983 et 2002 ainsi que 8 albums studio, dont le plus récent, The Cage, est sorti en 2016.
Articles associés
Le Montebello Rock, nouveau festival présenté par Alex Martel qui avait fondé et mené à bout de bras le défunt Rockfest de Montebello, dévoilait finalement sa programmation en vue de sa première édition, qui aura lieu les 14 et 15 juin prochains.
La troisième édition du festival punk ’77 MONTRÉAL vient d’annoncer sa programmation pour l’été 2019. Plusieurs groupes de punk-rock américains se retrouveront sur l’île Sainte-Hélène du Parc Jean-Drapeau le 26 juillet prochain, dont les têtes d’affiche Bad Religion de Los Angeles, Pennywise d’Hermosa Beach et Streetlight Manifesto du New Jersey. Se joindront à eux Wavves, les incontournables Four Year Strong, Young Party, Charly Bliss, les québécois Mute, The Anti-Queens, Gutter Demons, le groupe punk BIGWIG, qui célèbre également cette année son 25ème anniversaire, et les torontois Sudden Impact, qui seront de retour à Montréal pour la première fois en plus de 25 ans. Finalement, le festival accueillera également les icônes des années 70 Anti-Nowhere League, Exploited et Avengers.