Bluesfest d'Ottawa

Bluesfest d’Ottawa 2024 | Jelly Roll ajouté à la programmation

L’un des artistes les plus en vue de la musique country américaine, le chanteur et rappeur Jelly Roll, s’ajoute à la programmation de la 30e édition du Bluesfest d’Ottawa. L’artiste de Nashville jouera sur les Plaines Lebreton le mardi 9 juillet 2024.

Il s’agira de sa toute première visite au Canada. Il donnera deux concerts en sol montréalais, soit au Bluesfest, ainsi qu’au Meridian Centre de St. Catharines lors d’un événement bénéfice du Heather Winterstein Foundation la veille.

Au départ, le Bluesfest d’Ottawa devait faire relâche les lundi 8 et mardi 9 juillet cette année. Une soirée supplémentaire a été ajoutée au festival afin de présenter Jelly Roll sur la scène RBC !

Jelly Roll a commencé sa carrière en 2003, mais s’est vraiment fait connaître du grand public après la sortie de ses singles Need a Favor (2023) et Son of a Sinner (2021). À l’hiver dernier, il était nommé aux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleur nouvel artiste ». Il a d’ailleurs remporté le trophée équivalent lors du Country Music Association Awards en novembre 2023.

Jelly Roll ne s’est pas produit en dehors des États-Unis jusqu’à présent, en raison de restrictions de visa liées à certaines arrestations et condamnations survenues plus tôt dans sa vie.

Le musicien, auteur-compositeur-interprète, cinéaste et producteur de disques Shaboozey assurera la première partie.

Les billets journaliers seront mis en vente demain, mercredi 19 juin, à partir de 35 $ (+ taxes et frais) par ici. Le 9 juillet est automatiquement inclus dans le laissez-passer donnant accès à tout le festival ! Aucune action n’est requise de la part des détenteurs de passes.

Vos commentaires