De Peigne et de misère: Fred Pellerin à Montréal et Québec en octobre et décembre 2012
Fred Pellerin présentera un nouveau conte intitulé De Peigne et de misère à Montréal en octobre 2012, puis à Québec en décembre 2012.
* Mise à jour (17 oct 2012): Consultez notre compte-rendu de la première médiatique au Théâtre Outremont!
Plus précisément, Fred Pellerin tiendra (pour l’instant) 2 représentations au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal les 18, 19 et 20 octobre 2012. Les billets sont présentement en vente (voir liens ci-bas dans les « Événements à venir »).
* Mise à jour (avril 2012): Des supplémentaires ont été ajoutées les 16 et 17 octobre 2012 au Théâtre Outremont.
Ensuite, le conteur de Saint-Élie-de-Caxton se rendra à Québec où il montera sur la scène de la Salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec les 20 et 21 décembre 2012. Les billets tomberont en vente aujourd’hui (samedi 3 décembre) à midi.
À noter qu’il semble bien s’agir d’un nouveau spectacle de conte pour Fred Pellerin, et non une série de concerts en lien avec son nouvel album C’est un monde. Plus de détails au sujet de De Peigne et de misère dès que ceux-ci seront dévoilés.
Il est à prévoir que d’autres dates se confirmeront sous peu. Selon une note publiée sur le site web de sa gérante, Micheline Sarrazin, les premières représentations de ce nouveau spectacle « auront lieu au printemps 2012 ».
Un film et un conte de Noël avec l’OSM
Passablement occupé, ce Fred Pellerin, qui planche également sur un film, Ésimésac, qui devrait sortir dans les cinémas du Québec à l’automne 2012.
Fred Pellerin présente également un conte de Noël en compagnie de l’Orchestre Symphonique de Montréal les 16 et 17 décembre 2011 à la Maison Symphonique de Montréal.
- Artiste(s)
- Fred Pellerin
- Ville(s)
- Montréal, Québec
- Salle(s)
- Salle Louis-Fréchette (Grand Théâtre de Québec), Théâtre Maisonneuve
Événements à venir
-
mercredi
-
lundi
-
lundi
-
mardi
-
mercredi
-
dimanche
-
dimanche
-
samedi
-
samedi
-
jeudi
-
samedi
-
mardi
-
mercredi
-
mercredi
-
mardi
-
mardi
-
vendredi
-
mercredi
-
jeudi
Vos commentaires