Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en décembre 2019

Décembre est là! Et bien que le froid s’installe depuis quelques semaines déjà sur le Québec, ce ne sont pas les sorties culturelles qui manquent en ce dernier mois de l’année. L’équipe de Sors-tu.ca vous a sélectionné 20 spectacles à ne pas manquer en décembre.

Semaine 3

A$AP Ferg

18 décembre au MTELUS

D’étoile montante à artiste établi, A$AP Ferg a su laisser sa marque au cours de la dernière décennie dans le paysage du hip-hop américain. Le New-Yorkais multiplie les collaborations fructueuses, et a présenté cette année Floor Seats, un EP à saveur nostalgique qui se traduit comme un retour aux sources pour l’artiste.

Les billets pour A$AP Ferg se retrouvent ici. Des billets VIP (avec Meet & Greet) sont aussi disponibles.

Les Hôtesses d’Hilaire présentent Viens avec moi

Grand Théâtre de Québec le 19 décembre

Les Hôtesses d’Hilaire ont eu cette drôle d’idée de mettre sur pied un opéra-rock!  La première présentée à Coup de coeur francophone 2018 nous avait épatés par son inventivité et son regard caustique sur la célébrité, les téléréalités et les questions acadiennes.

Avec un band aussi chevronné que Les Hôtesses d’Hilaire, des invités de marque comme Les Hay Babies, Anna Frances Meyer des Deuxluxes et le chanteur et comédien Robin-Joël Cool, ainsi qu’un concept aussi fou, ça donne une soirée pour le moins divertissante!

Billets et détails par ici.

Black Tiger Sex Machine

20 décembre au MTELUS

Black Tiger Sex Machine (ou BTSM), le trio électro des Montréalais Patrick Barry, Marc-André Chagnon et Julien Maranda, se produira sur une des scènes les plus en vue de la ville. À mi-chemin entre le heavy electro et le dubstep, les nombreuses compositions et remix du groupe ont pu être entendus à travers le monde, avec des partenariats avec Adidas, HBO ou Microsoft et des participations remarquées aux festivals TomorrowWorld, Lollapalooza, Osheaga, IleSoniq et Igloofest, leur permettant d’agrandir leur auditoire, qui était déjà large.

Les 3 mecs masqués donnent toujours tout un show, avec un souci du visuel, des éclairages et de la qualité de son.

Il reste des billets pour leur spectacle sur le site de l’évènement.

 

Matisyahu

21 décembre au Théâtre Corona

Matisyahu (ou « Cadeau de Dieu » en hébreu) offre des sonorités hybrides entre la tradition juive orthodoxe et le hip-hop et le reggae. Le tout donne un résultat très éclectique, chaleureux et original. Présent depuis plus de 15 ans sur la scène musicale, Matisyahu a su atteindre une notoriété grâce à des chansons comme King Without a Crown, Sunshine et One Day.

Pour avoir des billets, vous pouvez consulter le site de l’évènement.

Voir les shows des autres semaines :

Événements à venir

Vos commentaires