The Tea Party et Finger Eleven au Festivent Ville de Lévis en août 2011
Le Festivent Ville de Lévis vibrera au son du rock alternatif des années 1990 si l’on peut se fier aux premiers artistes à la programmation dévoilés par les organisateurs: les groupes canadiens Finger Eleven et The Tea Party.
Les deux formations seront en prestation tour à tour sur la scène Loto-Québec du festival, le 4 août 2011.
Séparé en 2005 à la suite de la tournée en lien avec l’album Seven Circles, les gars de Tea Party ont annoncé leur retour récemment pour une série de concerts cette année, dont une présence au Bluesfest d’Ottawa le jeudi 14 juillet prochain.
À ce jour, Seven Circles demeure l’album le plus récent du groupe et il n’y a encore aucune information circulant à l’effet que The Tea Party soit en préparation d’un nouveau disque.
Pour sa part, le groupe Finger Eleven continue de rouler sa bosse et fait présentement la promotion de son plus récent disque Life Turns Electric, paru en 2010. Le groupe s’était d’ailleurs arrêté à Montréal en janvier dernier.
Le Festivent Ville de Lévis se tiendra du 4 au 7 août 2011, sur la rue Commerciale à Saint-Jean-Chrysostome. La programmation complète du festival sera dévoilée à la fin mai.
- Artiste(s)
- Finger Eleven, The Tea Party
- Ville(s)
- Lévis
- Salle(s)
- Festivent Ville de Lévis
- Catégorie(s)
- Rock,
Vos commentaires